So'Bio Étic fête ses 10 ans en beauté

So'Bio Étic fête ses 10 ans en beauté

Cosmétique et nature, un couple solide qui peut compter sur So'Bio étic pour rayonner. Dix ans que cela dure, et ce n'est que le début.

Si So'Bio étic s'est fait une place de choix dans les routines beauté comme dans le coeur des femmes, c'est probablement parce que transparence, respect de l'environnement et de la peau et enfin accessibilité ont toujours été mis au service d'une grande efficacité. Pour fêter en beauté ce dixième anniversaire, l'Eau Micellaire Anti-Âge Précieux Argan se pare d'un habit de lumière afin que la cosm-éthique résonne et rayonne encore et toujours plus dans nos salles de bains ! L'occasion également pour la marque d'introduire des petits nouveaux au sein de cette gamme - le Sérum Lissant, le Soin Ciblé Yeux & Lèvres, le Soin Hydratant et le Soin Régénérant - pour agir sur les effets du temps avec le plus grand naturel. Une gamme qui y associe le lupin blanc et l'huile d'argan, pour répondre immédiatement et durablement au besoin des femmes. Prendre une année de plus sans prendre une ride, So'Bio étic nous y aide... C'est son anniversaire, mais c'est nous qui sommes gâtées !

(Gamme Précieux Argan, So'Bio étic. Disponible en GMS. Prix indicatifs : à partir de 13,50 €.)

JE LIS AUSSI

70 ans : Talika prouve que la beauté n'a pas d'âge

C'est en 1948, dans le Paris en reconstruction que Talika voit le jour avec l'ambition de sublimer les femmes jusqu'à la pointe des cils. Lipocils, 1er succès de la marque s'affiche sur tous les regards. Reformulé depuis, c'est dans une version hommage à la ville lum

Parfum femme : les 10 meilleurs parfums de 2018

Quels ont été les parfums femme les plus populaires de l'année 2018 ? Petit indice : parfum gourmand, made in France et classiques réinventés sont les maîtres-mots de cette année. Découvrez vite les fragrances qui ont envouté et séduit les Françaises cette année d'ap

Parfum homme : les 10 meilleurs parfums de 2018

Quels ont été les parfums préférés des hommes en 2018 ? Petits indices : les parfumeurs français gardent la cote, les notes épicées, aromatiques et boisées restent bien ancrées dans les fragrances masculines et le parfum préféré des hommes en 2018 va vous surprendre.