Sinfulcolors débarque en France aux Galeries Lafayette

Sinfulcolors débarque en France aux Galeries Lafayette

Connaissez-vous Sinfulcolors, la dernière marque de vernis à ongles à la mode aux USA ? Après O.P.I, c'est au tour de cette jeune marque californienne de débarquer en France et de prendre ses quartiers en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann.

Avec ses flacons généreux et ses couleurs les plus inattendues, la marque californienne Sinfulcolors ne tarde pas à devenir la coqueluche des professionnelles dans les institus spécialisés dans le soin des ongles. Très vite, elle fait son entrée dans les grands magasins américains et aujourd'hui, ce sont les Galeries Lafayette Haussmann qui accueillent à présent quarante des trois cent cinquante coloris que compte la gamme aux Etats-Unis. Du plus sage au plus excentrique en passant par de l'irisé, du mat ou du brillant, tous les effets sont au programme pour répondre vraiment à toutes les envies. Outre par l'originalité des teintes qu'elle propose, la marque Sinfulcolors se distingue aussi par le choix d'une formulation sans toluène pour une parfaite innocuité et tolérance. (Vernis à ongles Sinfulcolors. Disponibles en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann. Flacon 15ml, 5,90€. En savoir plus : www.sinfulcolors.com)

JE LIS AUSSI

Huygens prend ses quartiers aux Galeries Lafayette

Que ce soit dans l'une des boutiques du coeur de la capitale ou ailleurs, si Huygens a un jour croisé votre chemin, vous devez forcément vous en souvenir. Grande nouvelle : à partir de septembre prochain, la jolie marque naturelle prend ses quartiers sur le boulevar

CeraVe, la marque N°1 aux US débarque en France

Si la marque CeraVe est pour l'instant méconnue du grand public français, c'est la marque N°1 du marché dermo-cosmétique nord-américain. Spécialiste des peaux sèches et fragilisées, en 13 ans, la marque s'est imposée comme un incontournable pour les professionnels de

Pai Skincare débarque chez Sephora

On a adoré Paï Skincare chez Oh My Cream, on la retrouve désormais chez Sephora. Paï Skincare n'en finit plus de fédérer de plus en plus d'adeptes à force de douceur et de délicatesse.

Dr Jackson's arrive en France

La pharmacognosie : derrière ce mot alambiqué se cache une science des plus naturelles à laquelle le Dr Simon Jackson a recours depuis plus de deux décennies afin d'élaborer ses soins.