Shiseido prend soin des millennials

Shiseido prend soin des millennials

Avec Waso, la célèbre marque japonaise de cosmétiques offre aux générations Y et Z une ligne de soin sur-mesure.

A 20 ans, la peau a des besoins spécifiques. Ferme et rebondie à l'intérieur, sa couche supérieure est néanmoins plus fine et sensible au stress. Avec Waso, Shiseido a donc décidé de consacrer à la peau déséquilibrée des jeunes femmes toute une ligne de soins.

Waso, une ligne de soins inspirée de la tradition japonaise du washoku

Spécialement élaborée pour les générations Y et Z, Waso puise son inspiration dans la tradition japonaise du washoku qui garantit que chaque produit est conçu dans le respect de la nature et capture tous les bienfaits des ingrédients végétaux. Shiseido a ainsi mis au point une méthode de fabrication inédite qui permet d'incorporer des cellules végétales entières dans ses formules et de garantir leur action optimale sur la peau. A cette méthode de fabrication, Shiseido a associé une nouvelle technologie, le Système Phyto-Résistant + qui infuse l'hydratation au coeur de la couche cornée pour une meilleure résistance aux forces extérieures et un équilibre cutané optimal. Et parce que chez Shiseido, la fragrance a toute son importance dans un soin, Waso dévoile un parfum frais et délicat qui apaise l'esprit, procure une sensation de bien-être jour après jour et aide à atténuer l'état de fatigue. Des solutions soins adaptées aux Millenials Au programme, ce sont sept produits, des soins hydratants et des nettoyants, bien pensés pour être utilisés où et quand vous en avez besoin grâce à leur design ultra travaillé. Chaque produit met ainsi un ingrédient naturel en avant comme le miel, le soja, la feuille de nèfle ou la carotte, gorgée de nutriments, qui est au coeur du produit star de la ligne : la Crème Ultra-Hydratante Invisible, un soin incroyablement nourrissant qui s'utilise sous ou même sur le maquillage. Et pour aider à choisir les produits les mieux adaptés aux besoins de chacune, Shiseido a même conçu le Wasoscope, un outil de diagnostic en ligne pour établir son "waso profil". A la clé, l'assurance d'une peau hydratée, matifiée, resplendissante de santé. A ne pas manquer : le 13 septembre, Waso s'invite dans la boutique Uniqlo Le Marais à Paris, dans son pop-up corner installé au premier étage, en plein coeur du magasin. L'occasion de découvrir, tester et acheter les produits de la ligne tout en faisant son shopping de vêtements Uniqlo Sport. (Ligne de soin Waso, Shiseido. Disponible en parfumeries et grands magasins. En savoir plus : www.shiseido.fr. A partir de 31€)

JE LIS AUSSI

Shiseido entre dans une nouvelle ère avec Essential Energy

Main dans la main avec le Massachussetts General Hospital et le Centre de Recherche en Biologie Cutanée de l’Université d’Harvard, Shiseido a décrypté les interactions entre le cerveau et la peau pour faire entrer le soin dans une nouvelle ère. Premier volet de cette

Nuxe prend soin de toute la famille

Le Super Baume Réparateur au Miel vient à la rescousse des peaux en détresse pour apporter un peu de rêve, une dose de miel et surtout, beaucoup de douceur aux peaux fragilisées.

Uriage, des soins qui coulent de source

Apaisante, protectrice, anti-oxydante, réparatrice, filmogène, hydratante... on ne compte plus les innombrables vertus de l'Eau Thermale Uriage. C'est pourquoi tous les soins de la marque sont élaborés autour de cette eau en parfaite adéquation avec la peau qui a le