Shampooing à la Menthe Poivrée, le grain de sel Phytodess pour des cheveux purifiés

Naviguez dans l'univers


Shampooing à la Menthe Poivrée, le grain de sel Phytodess pour des cheveux ...
Shampooing à la Menthe Poivrée, le grain de sel Phytodess pour des cheveux purifiés

Entre les résidus de produits coiffants, les impuretés accumulées, l'excès de sébum et les pellicules sans oublier les particules fines qui s'accrochent à nos têtes, nos cheveux et notre cuir chevelu étouffent. A l'heure du grand nettoyage de printemps, la marque Phytodess nous propose sa solution hair detox : le Shampooing à la menthe poivrée.

Phytodess, l'expertise de la nature alliée au professionnalisme de Dessange

Lancée en 1996 et première gamme de produits pensée par une marque de coiffure, Phytodess est la marque de soins professionnels diffusée dans les salons Dessange. Une marque dont le nom symbolise l'alliance des plantes (Phyto) et de l’expertise coiffure d’une grande maison de luxe (Dess pour Dessange). Véritable marque de soins capillaires conçue par des professionnels, pour des professionnels qui adressent des conseils d’expert à des clients à la recherche de produits répondant à leurs attentes, Phytodess s’est également toujours tenue au plus proche des principes de la nature pour révéler la beauté naturelle des cheveux. Tous les produits Phytodess sont donc sans parabène, majoritairement sans silicone, et les formules contiennent toujours plus d’actifs d’origine naturelle (argiles et huiles essentielles) tout en préservant la nature grâce au programme Positive Sourcing, une politique d’achats plus respectueuse des hommes et de l’environnement.
Fidèle à cette volonté d'intégrer à ses formules des actifs sourcés et sélectionnés avec soin, Phytodess a ainsi choisi de la menthe poivrée récoltée en France, dans le Maine et Loire, issue d'une agriculture respectueuse de l'environnement, pour formuler son Shampooing à la menthe poivrée, son tout nouveau soin lavant à l'action détoxifiante.

Le Shampooing à la menthe poivrée, un soin lavant détox universel

Parce que tous les cuirs chevelus et cheveux étouffent, à force de coiffants, de polluants et autres résidus, le concept de hair detox s'adresse donc aussi bien aux cuirs chevelus gras que secs. Et c'est précisément ce que propose le Shampooing à la menthe poivrée, un soin lavant savamment étudié pour exfolier, purifier, équilibrer et apaiser tous les cuirs chevelus. Ses micro-billes de jojoba et la poudre de bambou exercent une action gommante mécanique, chassant efficacement mais en douceur toutes les impuretés tandis que ses extraits de menthe poivrée et de céléri se chargent de purifier et d'apaiser tout en retardant l'apparition de pellicules. Le menthol enfin, procure une sensation de fraîcheur dès la racine. Rinçable très facilement, sa texture fondante couleur vert d'eau est aussi très agréable par ses notes fruitées. A utiliser tous les 2 à 3 jours, ce shampooing est le réflexe beauté capillaire du printemps.

(Shampooing à la menthe poivrée, Phytodess. Disponible sur www.dessange.com et dans les salons Dessange. Flacon 250ml, prix indicatif : 23,50 €)

>> A lire aussi :

- Keshika, le nouveau rituel ayurvédique de Taaj
- Ikoo fait tomber les masques, nos cheveux adorent

JE LIS AUSSI

Evoluderm purifie votre peau

Evoluderm se met au green avec trois nouveaux masques composés à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. A base d’Argile Rose, d’Argile Blanche et de Charbon Végétal Actif, ces trois formules répondent chacune à une problématique de peau, tout en hydratant durablement

Déodorant femme : les meilleurs produits sans sels d'aluminium

Si votre transpiration n'est pas excessive et que vous n'êtes pas à l'aise avec les sels d'aluminium, cet ingrédient controversé qui resserre les pores et empêche donc une trop grande sécrétion de sueur, optez plutôt pour un déodorant qui n'en contient pas mais qui a