Shameless révèle votre vrai visage chez Marc Jacobs

Shameless révèle votre vrai visage chez Marc Jacobs

Parmi ses tatouages, Marc Jacobs a le mot Shameless sur son torse. Plus qu'un tatouage, c'est une inspiration au quotiden. Selon les mots mêmes du designer américain, « être shameless, c’est oser révéler son vrai visage avec fierté et une pointe d’audace. Être soi-même, sans complexe ». C'est aussi le nom qu'il a donné à son tout nouveau fond de teint, une formule ultra light mais longue tenue qui uniformise le teint tout en conservant son aspect naturel et frais.

Shameless, une couvrance modulable tout en transparence

Parce que le grain de peau fait le charme unique de chaque femme, pas question de le cacher. C'est cela la Shameless Attitude selon Marc Jacobs et c'est la raison pour laquelle cette formule Shameless a été voulue ultra-light afin d'uniformiser le teint mais en lui conservant son aspect naturel. Une prouesse que l'on doit à la technologie brevetée Infinity milling qui permet donc une couvrance maîtrisée afin de pouvoir exprimer pleinement sa personnalité. L'idéal pour appliquer la formulation unique du nouveau fond de teint Shameless ? Utiliser le pinceau The Seamless dont les poils synthétiques feront fusionner avec le peau la texture veloutée du fond de teint pour une finition haute définition et ultra naturelle.

Shameless, une formule longue tenue, protectrice et hydratante

Mais qui dit couvrance modulable et naturelle ne dit pas forcément bonne tenue. Et pourtant, grâce à sa formule sans huile auto-fixante, le fond de teint Shameless est garanti sans retouche. Nul besoin de poudre non plus pour que le teint reste intact pour toute la journée. Doté d'un SPF25 encapsulé totalement invisible, Shameless permet de protéger également la peau contre les méfaits des UV sans compromettre la perfection du teint. Enfin parce qu'il n'y a pas de joli teint sans une jolie peau, sa formule est enrichie en actifs d'origine naturelle qui infusent la peau d'hydratation, la lissent et la repulpent tout au long de la journée. Et qui mieux que le top modèle atypique Adwoa Aboah pour incarner la Shameless Attitude, avec son crâne rasé, sa peau caramel encrée de tatouages et de taches de rousseur ?

(Fond de teint Ultra Naturel Longue Tenue SPF25 Shameless et le Pinceau The Seamless, Marc Jacobs. Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Existe en 29 teintes, prix indicatif : 41 €)

>> A lire aussi :
- Marc Jacobs réinvente encore Le Marc
- Du nude et de l'éclat chez marc Jacobs
- Spécial Glow : notre sélection pour un teint rayonnant

JE LIS AUSSI