Sensivital+, une gamme dédiée aux dents sensibles chez GUM

Naviguez dans l'univers


Sensivital+, une gamme dédiée aux dents sensibles chez GUM

Un email fragilisé, des gencives à vif, une sensibilité excessive au chaud, au froid ont fait du brossage de vos dents un moment de supplice ? Gum met la gomme pour faire rimer brossage avec douceur !

Si les causes de l'inconfort dentaire peuvent être multiples (brossage trop vigoureux, dentifrice trop abrasif, consommation excessive de sodas...), il convient dans tous les cas de réagir avec les bonnes armes pour combattre ces sensations douloureuses. Gum a donc imaginé la gamme SensiVital + pour soigner et protéger les dents et les gencives. Avec Gum, la meilleure attaque c'est la défense ! Une brosse à dents vraiment adaptée pourvue de poils doux pour un brossage caresse mais aussi un dentifrice qui soulage immédiatement les sensations d'inconfort, et enfin un bain de bouche pour empêcher durablement leur retour. Un trio rose comme un shamallow mais un trio de choc avec lequel on ne risque pas la moindre carie. Alors cessez de souffrir, adoptez Sensivital + et (re)commencez à sourire !

(Gamme SensiVital +, Gum. Disponible en GMS. Prix indicatifs : de 3,50€ à 4,50€.)

A lire aussi :

>>>> Be You, le dentifrice bonne humeur !
>>>> Mr Blanc Teeth, le dentifrice noir qui fait les dents blanches

JE LIS AUSSI

Monsavon lance sa gamme bio

Véritable institution du bien-être et de l'hygiène, Monsavon oeuvre depuis 1925 pour offrir qualité et plaisir à ses formules 100% made in France. Et c'est aujourd'hui avec une gamme de produits tout nouveaux, tout bio, que la marque revient.

20 bougies pour la gamme Q10 de Nivea

Sortez les bougies, le premier soin anti-rides au Q10 de Nivea fête ses 20 ans ! Cet actif naturellement présent dans le corps humain est l'actif phare de la gamme anti-âge éponyme signée Nivea depuis le premier soin lancé en 1998. Toujours en quête de plus d'efficac

Marionnaud lance Make Me Happy, sa nouvelle gamme de maquillage

En créant sa propre gamme de maquillage baptisée Make Me Happy, Marionnaud ne boude pas son plaisir et met le paquet ! Au programme, des formules à la fois performantes et ultra-sensorielles, des teintes qui vous font faire craquer mais aussi des packs hyper intuitif