Secrets de beauté impériaux chez Cinq Mondes

Secrets de beauté impériaux chez Cinq Mondes

Cinq Mondes explore les trésors d'Asie et nous dévoile deux innovations inspirées des secrets de beauté des Impératrices de Chine et du Japon.

Toujours à la recherche des meilleurs actifs naturels à travers la planète pour concevoir leurs Rituels de Beauté du Monde, les Laboratoires Cinq Mondes sont cette fois de retour d'Asie avec de véritables petits trésors empruntés aux impératrices de Chine et du Japon. Wu Zetian, la seule impératrice régnante de l'histoire de Chine et femme d'une beauté légendaire, utilisait en effet sous la forme d'onguents et de préparations, certaines plantes issues de la pharmacopée chinoise. Ces plantes, Cinq Mondes les a réunies aujourd'hui à son tour pour mettre au point une véritable innovation dermo-cosmétique dédiée au contour de l'oeil : l'Onguent Contour des Yeux aux 7 Plantes Chinoises. Dotées d'une exceptionnelle action antioxydante, ces plantes sont associées à deux actifs brevetés, l'Imperata Cylindrica à l'action hydratante et l'Avena Sativa à l'effet tenseur. Et pour atténuer poches et cernes, ont également été ajoutées de la caféine et des nacres naturelles. Appliqué matin et soir ou dès que le besoin se fait sentir en couche épaisse pour une action anti-soif et lissante intensive, ce soin redonne jeunesse et éclat au contour de l'oeil. Le regard est défatigué, les rides sont lissées, les poches et les cernes ont estompés. Quant à la nouvelle formule de la Crème Précieuse Jour, elle bénéficie elle aussi d'un secret de beauté impérial, celui de l'Impératrice Japonaise Komyo, à base de plantes de la pharmacopée traditionnelle japonaise. A la fleur de lotus et au shiso aux vertus antioxydantes, Cinq Mondes a combiné des actifs anti-âge de pointe permettant ainsi de protéger efficacement les cellules et de lutter contre les signes du temps. Des innovations que Cinq Mondes vous propose de gagner sur Beauté Addict en jouant à la Roue Cinq Mondes jusqu'au 13 novembre. (Disponibles sur la boutique en ligne www.cinqmondes.com et dans les 1000 points de vente. Onguent Contour des Yeux aux 7 Plantes Chinoises, tube 15ml, ppi : 44 € ; Crème Précieuse Jour, pot 50ml, ppi : 143 €)

JE LIS AUSSI

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.

Il est temps de dévoiler notre secret...

On démarre l'année en Beauté ! C'est avec enthousiasme que nous vous dévoilons aujourd'hui un secret bien gardé depuis quelques mois... Beauté Addict change de nom et devient Les Testeuses !

Un tour du monde olfactif avec Atelier Cologne

En 2009, Atelier Cologne voyait le jour s'inspirant de la légendaire Eau de Cologne et réinventant chacune de ses facettes. Aujourd'hui ce sont les voyages qui ont inspiré ses créateurs, pour une Collection Maison dépaysante à souhait.

Hélène Segara nous dévoile son secret minceur

Alors qu’elle affiche une sublime silhouette dans l’émission dont elle est jury, c’est LA question que tout le monde se posait depuis plusieurs semaines : comment Hélène Ségara, l'artiste française aux millions d’albums vendus, a-t-elle fait pour retrouver la

Secret Professionnel by Phyto, l'excellence capillaire en salon

Marque experte du soin par les plantes en salon de coiffure, Secret Professionel by Phyto propose une large gamme de soins capillaires visant à apporter une solution à tous les types de cheveux. A l'origine de cette gamme, un homme, Monsieur Patrick Alès, coiffeur pr

1944, parce que la beauté est un droit

Parce que féminité rimera toujours avec liberté, 1944 Paris compte écrire son histoire en s'inspirant des femmes qui l'ont faite à travers une ligne de maquillage.