Se faire plaisir devient sans conséquence avec LPG

Naviguez dans l'univers


Se faire plaisir devient sans conséquence avec LPG

La culpabilité post petit écart gourmand, on connait toutes n'est-ce pas ? LPG est notre Jiminy Cricket ! Et même la plus sage des consciences approuvera nos petits pêchers mignons grâce au nouveau Capteur SOS Petits Écarts LPG.

Capteur SOS Petits Écarts LPG : la révolution gourmande

Ruiner une séance de sport avec un cupcake ? Mettre 3 semaines de régime en péril à cause d'une tablette de chocolat ? Reprendre 3 fois de la bûche glacée ? Allez, relativisez, ce n'est pas un crime ! Surtout lorsqu'on a un allié de taille qui est capable d'éponger les dégâts. LPG, spécialiste de l'endermologie, cette technique naturelle qui agit directement au coeur des cellules, nous sauve la mise avec son Capteur SOS Petits Écarts. Complètement naturelle et vegan friendly sa formule clean label est composée de deux super-aliments aux pouvoirs neutralisants : la figue de barbarie et le curcuma. Sans conservateur, sans sucre et sans arôme artificiel, cette boisson au goût agréable de citron-gingembre fait largement passer la pilule. Que les gourmandes se réjouissent, même un grand écart chocolaté ne nous condamne plus a un retour contraint sur le chemin de la salle de sports !

Capteur SOS Petits Écarts LPG : comment agit-il ?

Exotisme rime avec gourmandise pour le nouveau Capteur SOS Petits Écarts LPG. Car c'est l'action synchronisée de la figue de barbarie et du curcuma qui permet d'aller piéger graisses et sucres au vol après leur "malencontreuse" absorption. Comment ces super-aliments s'y prennent-ils ? En 2 temps . D'abord grâce aux fibres insolubles qui piègent et emprisonnent les sucres et les graisses et permettent une diminution de l'absorption des acides gras. Puis grâce aux fibres solubles qui créent un gel étanche autour des particules et qui permettent d'éliminer naturellement les graisses piégées. Une simplicité étonnante de son action comme de son absorption puisque le format stick permet de conserver notre jocker gourmand toujours à portée de mains ! Dans le sac ou dans la poche, il suffit de le dégainer 15 à 30 minutes après l'excès. Et qu'on le fasse fondre petit à petit sous la langue, qu'on le dilue dans de l'eau, ou qu'on en saupoudre la fin du repas, son efficacité n'est jamais mise en péril et notre silhouette de rêve non plus !

(Capteur SOS Petits Écarts, LPG. Disponible chez les dépositaires LGP. 28 Sticks de 3g. Prix indicatif : 39€.)

A lire aussi :

>>>> Cellu M6 Alliance, la nouvelle révolution beauté par LPG
>>>> J'ai testé le Cellu M6 Alliance® par Floriane, influenceuse beauté et lifestyle
>>>> La minceur sous toutes ses formes avec Juvamine

JE LIS AUSSI

Avec Panasonic, l'épilation devient (presque) une partie de plaisir

Que celles qui redoutent encore l'épilation électrique se ravisent : avec sa nouvelle génération d'épilateurs série EL, Panasonic garantit une épilation ultra rapide, efficace dès le premier passage, y compris dans les zones compliquées et quasi indolore. De quoi con

Jamais sans mes Nudes avec Studiomakeup

Vous rêviez d'une palette d'indispensables nudes avec un miroir intégré ? Studiomakeup l'a fait ! Glissade sur les paupières, glissade dans le sac... Plus besoin de se charger pour être belle à tout moment de la journée !