Scintillez pour les fêtes avec The Body Shop

Scintillez pour les fêtes avec The Body Shop

Pour cette nouvelle édition limitée, The Body Shop mise sur la sensualité avec une fragrance mystérieuse et envoûtante qui pare la peau d'un voile scintillant.

Saviez-vous que le Néroli doit son nom à une princesse italienne prénommé Nerola ? Subjuguée par le pouvoir de son essence, cette princesse avait fait du néroli son parfum préféré mais aussi son arme de séduction pour charmer tous ses prétendants. C'est cette jolie histoire qui a inspiré The Body Shop pour créer cette Brume Corporelle Scintillante Néroli Jasmin, une nouvelle édition limitée pleine de charme. Parsemée de notes vertes et acidulées de néroli mêlées de freesia et de violette en tête, cette brume florale dévoile en coeur toute sa profondeur autour de la fleur d'oranger, du jasmin et de la pivoine blanche avant de vous envelopper de son sillage troublant avec ses notes de muscs, de bois de santal, d'ambre et de vanille. Véritable appel à la séduction, la fragrance s'applique en outre à faire scintiller les décolletés puisque cette fine brume dépose à même la peau un voile délicat aux reflets d'or. De quoi jouer à fond la carte de la sensualité pour les fêtes ! (Brume Corporelle Scintillante Néroli Jasmin, Edition limitée The Body Shop. Disponible de décembre 2008 à janvier 2009. Vaporisateur 50ml, prix indicatif : 27,50€)

JE LIS AUSSI

Scrub & Peel et Nutri-Modeling, le body-coaching version Filorga

Avec le temps et les agressions extérieures, le corps lui aussi accuse un peu plus le coup chaque jour. Déshydratation, manque de douceur et d'éclat, relâchement, peau d'orange et rondeurs rebelles sont autant d'imperfections à déplorer... Pour une totale re