Scandal’Eyes Brow & Liner Kajal, le crayon qui n'a pas froid aux yeux par Rimmel

Scandal’Eyes Brow & Liner Kajal, le crayon qui n'a pas froid aux yeux par Rimmel

Le Scandal'Eyes de Rimmel revient dans une version kajal aux couleurs explosives pour sublimer le regard en un coup de crayon.

Mixez les couleurs, maximisez les effets avec le # 002 Hypnotic Gold et le # 003 Blazing Bronze ou optez pour une touche de pop avec le rose #004 Fierce Fuchsia et le bleu saphir #005 Cobalt Craze. En contour des yeux et/ou en maquillage sourcils, donnez du relief à votre regard avec le Scandal’Eyes Brow & Liner Kajal. Une glisse impeccable, des teintes fun ultra pigmentées, un crayon deux en 1 pour une multitude d'effets !

(Scandal’Eyes Brow & Liner Kajal, Rimmel. Disponible en GMS. Prix indicatif : 7,50 €.)

JE LIS AUSSI

Tuto vidéo : Comment maquiller des yeux marrons ?

Vos yeux peuvent tout se permettre ou presque mais ils ne sont jamais autant sublimés qu’avec des teintes chaudes comme les bruns et les chocolats. Voici un look rapide à réaliser, pour vous faire un regard de braise à tomber.

Le temps n'a plus d'emprise sur la peau avec SVR

Inéluctables effets du temps... Avec les années qui passent notre peau n'a plus l'endurance de ses premières heures. Fatigue cellulaire et ralentissement de la micro-circulation cutanée entraînent perte d'éclat et de fermeté. Avec Densitium Rose Éclat, SVR s'est conc

70 ans : Talika prouve que la beauté n'a pas d'âge

C'est en 1948, dans le Paris en reconstruction que Talika voit le jour avec l'ambition de sublimer les femmes jusqu'à la pointe des cils. Lipocils, 1er succès de la marque s'affiche sur tous les regards. Reformulé depuis, c'est dans une version hommage à la ville lum