Sanoflore passe à l'heure d'été

Sanoflore passe à l'heure d'été

Pour l'été, Sanoflore lance deux délices bio pour le corps, un lait et une huile qui hydratent autant qu'ils nourrissent.

Parce que la chaleur est une grande ravisseuse d'eau et parce que les radicaux libres sont d'autant plus agressifs sous le feu des UV, l'hydratation du corps est plus que jamais indispensable en été. Pour mettre ce geste essentiel de beauté et de bien-être du quotiden au diapason de la saison la plus sensuelle, Sanoflore propose pour l'été 2015 deux nouveaux produits corps qui nourrissent avec légèreté, embellissent la peau et illuminent le hâle. A commencer par le Nectar des délices, la version " bain de soleil " du lait hydratant pour le corps qui, frais comme la rosée avec sa texture qui ne pèse pas sur la peau, hydrate autant qu'il nourrit durablement. Sa formule à 99% d'origine naturelle mise sur l'Euphrosine bio, une plante herbacée anti-oxydante et régénérante, associée à l'huile d'olive bio et à la glycérine végétale ultra pure. Quant à son parfum qui fait la part belle aux fleurs solaires, au lait d'amande, au benjoin et à la fève tonka, il est lui aussi totalement naturel pour faire plaisir aux peaux les plus sensibles. Pour nourrir, satiner et sublimer, il y a donc l'Huile des délices, le soin " all over " pour le visage, le corps et les cheveux mais aussi le geste nutritif le plus rapide à glisser dans sa valise. 100% d'origine naturelle, ce concentré de trois huiles végétales précieuses bio - euphrosine, mélisse et ciste - est une formule poids plume en effet très vite absorbée et dont le parfum évoque l'odeur de la peau nue chauffée au soleil. Après une journée à la plage sur peau sèche ou légèrement humide, le soir dans la chaleur du décolleté et des poignets, dans l'eau du bain pour s'offrir un bain lacté, sur les longueurs et les pointes des cheveux ou encore seule ou mélangée à sa crème de nuit pour un réveil en beauté, l'Huile des délices est vraiment l'huile sensuelle de l'été. Une autre bonne raison de se faire plaisir avec l'un ou l'autre de ces délices de peau : pour tout achat de Nectar des délices ou de l'Huile des délices, un joli cabas en toile noir rehaussé de fleurs dorées est offert jusqu'en septembre prochain. (Nouveautés Sanoflore. Disponibles en pharmacies, parapharmacies et une sélection de magasins bio. Nectar des délices, flacon-pompe 200ml, ppi : 18 € . Huile des délices, spray 125ml, ppi : 23 €)

JE LIS AUSSI

Faites peau neuve avec Sanoflore

Sanoflore lance deux nouveautés pour faire peau neuve : l'Aqua Merveilleuse et le Masque Du Botaniste. Entre surprise et bien-être, vous n'allez pas être déçues !

Illuminez votre été avec Darphin

Avec l'Huile Sublimatrice Irisée Soleil Plaisir, Darphin nous propose son huile multifonction, un soin sublimateur visage corps cheveux.

L'été sera pop avec le Jumbo StudioMakeup

Le charme du Jumbo - crayon aussi ludique que pratique - pour sublimer les lèvres, on y avait déjà succombé. StudioMakeup nous présente une raison de plus de l'adopter en le déclinant en 4 teintes pop et acidulées qui se marieront parfaitement à nos jolies couleurs e

Cet été, on fait pschitter la Mini Jupe Courrèges !

Si la Mini Jupe évoque dans l'inconscient collectif liberté de la femme, émancipation et audace, elle est également intimement liée à la marque Courrèges. Des scènes yéyé jusqu'aux podiums de mode, des années 60 à 2018, la Mini Jupe de Courrèges n'a pas fini de faire