Rose musquée : découvrez-la sous toutes ses formes

Naviguez dans l'univers


Rose musquée : découvrez-la sous toutes ses formes
VOIR LES PHOTOS

Connues pour leurs nombreuses vertus hydratantes, nourrissantes ou encore anti-âge, les huiles se sont installées dans les routines soin pour une efficacité qui n’est plus à prouver. Parmi elles, la rose musquée, encore peu connue, a su faire sa place. Cette huile végétale issue de l’arbre épineux « Rosier Musqué », est reconnue pour son action anti-âge exceptionnelle. Elle est idéale pour les peaux en manque d’hydratation, sujettes aux rides et vergetures.

La rose musquée au service de la jeunesse du visage

L'huile de rose musquée s’invite dans votre routine soin visage pour libérer tous ses bienfaits. En masque, vous pouvez l’appliquer 2 à 3 fois par semaine afin de limiter les signes de vieillissement du visage et ainsi réduire l’apparition des rides. En huile, quelques gouttes peuvent être ajoutées quotidiennement à votre crème hydratante pour un programme intensif. Le résultat est sans appel : vos rides sont estompées, votre visage apparaît comme plus jeune et plus raffermi mais surtout plus rayonnant.

Le corps profite lui aussi des vertus de la rose musquée

Pendant la douche, les shampoings à la rose musquée permettent aux cheveux secs d’être hydratés en profondeur, et protégés des agressions quotidiennes. Après la douche, la rose musquée s’incorpore dans vos crèmes et baumes pour hydrater la peau en profondeur et laisser un parfum doux. Le Baume Régénérant Rose de Roger&Gallet infuse votre peau des bienfaits de cette huile mais il faut savoir que quelques gouttes de rose musquée peuvent également être ajoutées directement à votre lait corporel. Autant d’utilisations possibles pour laisser votre épiderme profondément hydraté, lisse et éclatant. Alors pourquoi se priver, faîtes entrer cette huile dans votre quotidien et laissez-vous séduire par ses effets presque magiques !

A lire aussi :
>>>>
Du nouveau chez les Extraits de Cologne Roger&Gallet
>>>>
Lilaroze, la beauté en bouquet

JE LIS AUSSI

La Rosée invente le premier Masque en Stick

La marque au nom du matin et à l'image de la jeunesse La Rosée enchaine les coups de coeurs et déchaine notre passion avec une nouveauté à la fois innovante, ultra-pratique et efficace. Le Masque en Stick ? Mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?

Huda Beauty remasterise sa palette Rose Gold

Huda Beauty revisite sa palette Rose Gold, couleurs, textures, formulation, noms... Tout y passe pour ne garder que l'essentiel : des fards ultra-pigmentés, aux nuances métallisées, pour un maquillage sublime de jour comme de nuit.