Rihanna : son look pour célébrer les 1 an de Fenty Beauty

Naviguez dans l'univers


Rihanna : son look pour célébrer les 1 an de Fenty Beauty

Pour célébrer le premier anniversaire de sa marque ainsi que le lancement de la nouvelle collection Diamond à la boutique Sephora du JCPenney à Brooklyn, Priscilla Ono, makeup artist et ambassadrice Fenty Beauty, a créé pour Rihanna un look spécial.

Pour commencer, Priscilla a appliqué le fond de teint longue tenue Pro Filt'r Soft Matte en teinte 330 pour un fini mat et une peau lisse ; elle a ensuite ajouté le fond de teint stick multifonction Match Stix Matte en teintes Truffle et Mocha, pour définir et sculpter les contours de son visage.

Pour créer le regard voluptueux de Rihanna, Priscilla a mélangé deux fards à paupières de la palette Moroccan Spice à savoir Quicksansd, à la couleur orange satinée, et Cumin Get It, une teinte mate terracotta, appliqués dans le creux de l'oeil pour apporter de la dimension au regard. Elle a ensuite utilisé la teinte Mirage, une couleur métallique aux accents rosés et bronze, sur le reste de la paupière. Afin de définir encore plus son regard, Priscilla a appliqué sur le ras des cils supérieurs le feutre liquide longue tenue Flyliner, et a ensuite déposé l'enlumineur Killawatt Freestyle en teinte Girl Next Door sous les sourcils ainsi que dans le coin interne de l'oeil pour l'illuminer.

Pour compléter ce look scintillant et glowy, signature de Rihanna, Priscilla a déposé quelques touches d'enlumineur Killawatt Freestyle en teinte Chic Phreak sur le haut des pommettes en remontant vers les tempes.

Pour la touche finale, Priscilla a appliqué sur le corps de Rihanna le nouvel enlumineur Diamond Bomb, dont la texture souple et crémeuse fond instantanément sur la peau pour un effet scintillant incroyable. Car quoi de mieux pour célébrer un anniversaire que de briller de mille feux !

Envie de reproduire ce look, pour un mariage ou une soirée ? A vous de jouer !
Tous les produits Fenty Beauty sont disponibles chez Sephora, sur sephora.fr et sur fentybeauty.com

A lire aussi :
>>>> Beyoncé : Sir John l'habille d'un make-up Marc Jacobs Beauty
>>>> Rouges à lèvres : les nouveautés de la rentrée 2018