René Furterer révèle toujours plus l'éclat de notre couleur

Naviguez dans l'univers


René Furterer révèle toujours plus l'éclat de notre couleur
René Furterer révèle toujours plus l'éclat de notre couleur

Parce qu'aujourd'hui les attentes colorielles des femmes et leurs nouveaux besoins capillaires sont de plus en plus personnalisés, René Furterer repense sa gamme Okara et nous propose des rituels qui subliment l'éclat unique de chaque couleur et réparent le cheveu en faisant la part belle au soin et à la naturalité des actifs.

Okara, des formules soins aux actifs végétaux pour allier efficacité et sensorialité

Pour repenser Okara, sa gamme capillaire dédiée à l'éclat de la couleur, René Furterer a privilégié le soin et la naturalité des actifs afin de redonner aux cheveux fragilisés par les agressions chimiques ou fatigués par le temps, toute leur santé et leur beauté naturelle. Au coeur de chaque formule, on retrouve ainsi l'extrait d'origine naturelle d'okara issu de la graine de soja. Cet extrait aide les cheveux à retrouver leur structure et leur tenue. Par sa richesse en acides aminés dont la méthionine et la cystéine, similaires à ceux de la kératine, il reconstitue la fibre capillaire. Et conformément à la démarche responsable et labellisée de la "Botanical Expertise Pierre Fabre", tout est mis en oeuvre pour respecter et préserver le monde végétal.
Côté textures, René Furterer a réalisé également des prouesses pour toujours plus de sensorialité, le tout sans silicone. C'est aussi une nouvelle signature olfactive Okara qui est inaugurée autour de notes acidulées, fleuries et orientales. De quoi nous rendre définitivement addicts à cette nouvelle gamme.

A chaque couleur son rituel sur-mesure Okara

Pour une couleur haute tenue et ultra brillante, le rituel Okara Color mise sur les pouvoirs réparateurs de l'okara mais aussi sur un extrait d'hamamélis. Riche en tanins, cet extrait a le pouvoir de lier les colorants à la kératine, fixant les pigments sur la structure du cheveu. Et pour renforcer encore un peu plus la tenue de la couleur, chaque formule a un pH acide qui facilite le lissage des écailles de la cuticule et permet ainsi de limiter le dégorgement de la couleur tout en renforçant la couleur. Aux côtés du Shampooing protecteur et du Baume démêlant, on trouve un Spray Sublimateur Couleur ultra pratique pour démêler, sublimer et protéger des UV. Présenté en flacon doseur, le nouveau Masque Okara Color est lui aussi très bien pensé pour délivrer la juste dose à chaque application et une restitution intégrale de la formule.

Pour une blondeur pure et lumineuse, il y a le rituel Okara Blond et ses trois produits : le Shampooing éclat, le Spray éclaircissant et le Baume Démêlant éclat. Tous gorgés de l'actif reflet lumière associant écorce de citron et extrait de canne à sucre, ils éclaircissent progressivement le cheveu pour un effet coup de soleil très naturel, restaurent la brillance et ravivent l'éclat des cheveux blonds méchés ou balayés.
Enfin, pour les cheveux blancs ou gris, René Furterer propose Okara Silver Rituel Eclat Polaire, un duo de soins au pouvoir neutralisateur de jaunissement grâce à des pigments correcteurs violets.

(Nouvelle gamme Okara, René Furterer. Disponible en octobre 2018 en pharmacies, parapharmacies et à l'Institut René Furterer, 15 Place de la Madeleine 75008 Paris. A partir de 11,90 € les Shampooings)

A lire aussi :
>>>> Notre sélection pour prendre soin des cheveux colorés
>>>> Spécial coloration : les 3 produits préférés de la communauté Femme actuelle Les Testeuses

JE LIS AUSSI

Beautyblender, toujours une innovation make-up d'avance

Beaucoup copiée mais jamais égalée, la marque Beautyblender continue de nous épater avec ses innovations toutes plus géniales les unes que les autres. Pour cette rentrée, ce sont trois nouveaux accessoires et une box qui nous épatent une fois de plus. La bonne nouvel