Rem se refait une beauté chez Reminiscence

Rem se refait une beauté chez Reminiscence

Pour se sentir d'ores et déjà en vacances, on (re)découvre Rem, ce parfum unique de sable chaud, d’iode et de soleil.

C'est en 1996 que Rem a vu le jour à Grasse, berceau de la parfumerie d'excellence et de la Maison Robertet avec laquelle Reminiscence a collaboré pour cette création. Son inspiration ? Les vacances, l'ïle de Saint-Barthélémy et le souvenir olfactif de l’iode sauvage des embruns mêlé aux effluves solaires des fleurs des îles. Un parfum au flacon rond et lisse comme un galet, un parfum unique de sable chaud, d’iode et de soleil qui nous fait rêver depuis presque 20 ans. Aujourd'hui, colorier sa vie en Rem, c’est la peindre de bleu turquoise avec un soupçon de corail - nouveau décor de son flacon galet - et s'envelopper de ses notes raffinées. En tête, des notes fraîches qui laissent vite deviner le jasmin, le lilas, l’anis et surtout ce fameux accord marin. Puis viennent les notes ambrées des muscs et de la fève tonka et le côté boisé du patchouli. Deux facettes tout en contrastes qui sont la signature de Rem qui n'a rien perdu de son charme et n'a pas fini de nous séduire. (Rem, Reminiscence. Disponible dans tous les points de vente Reminiscence et sur www.reminiscence.fr. Eau de toilette 50ml et 100ml, prix indicatifs : 54 € et 78 €)

JE LIS AUSSI

Les Cils de Marie, tout pour la beauté du regard

Installé dans les beaux quartiers parisiens, l'institut Les Cils de Marie est un endroit dédié à la beauté du regard. Pour celles qui rêvent de se réveiller chaque matin avec les cils de Kim Kardashian, l'institut s'est spécialisé dans l'alternative au mascar

Lilaroze, la beauté en bouquet

Délicate et romantique, Lilaroze est une nouvelle recrue fraîchement débarquée au pays de la beauté. Une marque qui s'appuie sur les vertus des fleurs pour faire de nous les plus jolies des plantes.