Quoi de neuf dans la famille Bathina de benefit ?

Quoi de neuf dans la famille Bathina de benefit ?

Dans la famille Bathina, je voudrais un baume enlumineur de corps. Avec Bathina- «Take a picture it lasts longer » benefit l'a fait ! Ce baume scintillant donne un joli fini rosé doré aux bras, aux jambes ou au décolleté et grâce à ses actifs soin, prend soin de la peau.

Après la crème parfumée corps « Touch Me Then Try To Leave » et le baume corps parfumé « Body so fine », benefit agrandit encore sa ligne Bathina avec un nouveau baume pour prendre soin de son corps et le mettre en valeur dans nos mini-shorts ou nos robes bain de soleil. Avec «Take a picture it lasts longer », benefit a décidé de mettre les pleins feux sur les bras, les jambes et le décolleté auxquels ce baume scintillant donne un joli fini rosé doré. Appliqué à l'aide de sa houppette en velours, ce baume enlumineur de corps dépose ce qu'il faut de matière pour nous faire un joli grain de peau et illuminer les épidermes les plus pâles.

Mais ce n'est pas tout, il est en outre gorgé d'actifs soin avec en tête des graines de jojoba pour lisser et adoucir, de l'aloe vera pour nourrir et apaiser ainsi que de la vitamine E antioxydante pour protéger la peau des radicaux libres. Un petit boîtier à glisser dans son vanity cet été ! (Bathina «Take a picture it lasts longer », benefit. Disponible en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Prix indicatif : 32,50€)

JE LIS AUSSI

Nuxe prend soin de toute la famille

Le Super Baume Réparateur au Miel vient à la rescousse des peaux en détresse pour apporter un peu de rêve, une dose de miel et surtout, beaucoup de douceur aux peaux fragilisées.

Josephine Skriver rejoint la famille Maybelline New York

Maybelline New York nous présente sa nouvelle égérie internationale, Josephine Skriver. Mannequin danois de renommée internationale, Josephine apparaîtra dans sa première campagne pour Maybelline New York courant mai 2018.