Quand Light-Expert se met en boîte

Quand Light-Expert se met en boîte

Un teint lissé, corrigé, unifié et matifié en trois minutes chrono et à tout moment de la journée, c'est la performance de Light-Expert Compact, le nouveau fond de teint compact signé By Terry.

Que toutes celles qui avaient aimé Bronze-Expert Sun Compact Brush se réjouissent car Terry, la spécialiste du make-up nomade décline aujourd'hui son adorable mini boîtier au pinceau pochoir dans une version fond de teint poudre.

Avec ce nouveau Light-Expert Compact qu'on glisse au fond d'une poche, on peut cette fois s'ofrir un teint zéro défaut et tout en lumière en tour de main. Premier compact formulé à partir d'oligo-minéraux, Light Expert-Compact lisse le grain de peau grâce à un micro-maillage perfecteur à base de prismes soft-focus réflécteurs de lumière qui se mobilisent pour neutraliser ridules, défauts et imperfcetions. Les poudres minérales et les pigments surfins galbent quant à eux le visage d'un voile mat et ultra-lumineux, offrent une fixation optimale de la couleur et protègent l'épiderme grâce à leur excellente affinité cutanée. Enrichie en huile d'Abyssinie, une plante méditerranéenne riche en acides gras insaturés, et d'un soupçon de silicone, la formule garantit en outre un confort et un toucher velouté incomparable.

Et avec son pinceau pochoir, c'est la juste dose qui est prélevée pour sublimer le teint sans effet de matière, sans cartonner ni dessécher.

Plus de correction, plus de confort, plus de douceur, plus de matité, plus d'éclat et de perfection avec une sensation de peau nude, le tout en trois minutes chrono, c'est tout le savoir-faire de Light-Expert Compact ! (Light-Expert Compact, By Terry. Disponible dans les boutiques By Terry, grands magasins, Sephora et sur www.byterry.com. Prix indicatif : 42€)

JE LIS AUSSI

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

Guerlain met les bouchées doubles

Pour que les femmes n'aient pas à choisir entre une peau belle et une peau jeune, Guerlain a créé le Sérum Double R, une double formule qui répond simultanément aux attentes d'éclat et de fermeté. Entre renew et repair, plus besoin de choisir ! Nouveau sérum au sein

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.