Promenade dans une Forêt d'Or avec Annick Goutal

Promenade dans une Forêt d'Or avec Annick Goutal

Lorsque la jolie marque Annick Goutal nous livre son interprétation de Noël, ce n'est pas au pied d'un sapin qu'elle nous transporte mais au coeur d'une Forêt d'Or traversée par la lumière hivernale. Tous les produits icôniques de la maison ont paré leurs habits de fête où le traditionnel mariage du rouge et du vert ont laissé place à une association mystérieuse de bleue nuit et d'or. Pénétrez avec nous dans la forêt enchantée d'Annick Goutal pour vous laisser bercer par la magie de Noël.

Flocons et flacons chez Annick Goutal

Inspirée par la nature et son spectacle hivernal majestueux, Annick Goutal nous présente sa collection de Noël dans laquelle vous pourrez découvrir ou redécouvrir les produits emblématiques de sa maison. Ainsi la célèbre Eau D'Hadrien est mise à l'honneur dans un coffret découverte où quatre formats de voyage cohabitent pour apprécier l'authenticité de cette légendaire senteur en eau de toilette, en lait, en gel douche mais aussi en version bougie. Autre version mais même emblême, l'Eau d'Hadrien s'appréciera également dans un coffret regroupant cette fois-ci une version full size du parfum ainsi que la crème pour faire durer le plaisir. Petite Chérie, elle aussi, a le droit de revêtir l'imprimé bleu nuit sur lequel on peut apprécier la danse de centaines de feuilles de houx. Le format généreux de son parfum et de sa crème pour le corps dans son coffret onirique fera le parfait cadeau pour un amoureux des belles choses et des fragrances subtiles.

Bougies, les petits bijoux d'Annick Goutal

La traditionnelle bougie de Noël d'Annick Goutal s'est mise au diapason de l'ensemble de la Collection avec son verre bleu couvert de feuilles blanches et or. Et quoi de mieux qu'un concentré d'écorce d'orange, de mandarine et de pin de Sibérie pour évoquer la fraîcheur des nuits d'hiver tout en apportant la chaleur d'un instant partagé avec ceux que l'on chérit ? Enfin, les trois bougies incontournables de la maison seront réunies pour la première fois dans un coffret en format 70g. Forêt d'Or, Ambre et Eau d'Hadrien se donneront la réplique pour tour à tour nous emmener dans un voyage olfactif aux multiples horizons. Ecorces d'agrumes et pin résineux pour la première, vanille, patchouli et musc pour la seconde, quant à la troisième, bien que l'on n'ait plus à la présenter, c'est l'Italie qu'elle représente à elle seule grâce à un mélange harmonieux d'herbes aromatiques et d'écorces d'agrume frais.

Alors si les contes de noël n'ont plus de secrets pour vous, si la magie tend parfois à se dissiper, Annick Goutal a bien à coeur de les rammener à vous avec cette superbe collection destinée aux nez fins comme aux coeurs tendres.

(Collection Forêt d'Or, Annick Goutal. Disponible dans les points de vente de l'enseigne, dans une sélection de grands magasins et sur www.annickgoutal.com. Prix indicatifs : de 45 € à 110 €.)

>> A lire aussi :

- Notre sélection des plus belles bougies de Noël 2017

- Molinard, Créateur Parfumeur de génération en génération

- Un collector en or pour les 10 ans de Lierac Premium

JE LIS AUSSI

La Maison Goutal s'invite dans vos intérieurs

Créatrice de contes olfactifs, la Maison Goutal ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec la création d'une collection pour la maison. Conçue comme un art de vivre en collaboration avec le designer espagnol Tomas Alonso, cette collection d'objects olfactifs et d

Chez Korres, le Safran est une nouvelle fois d'Or

Fleurissant deux semaines par an, nécessitant plus de 150 000 fleurs pour la production d'un kilogramme de cet aromate aussi appelé Or Rouge, le Safran exprime une nouvelle fois toute sa puissance dans le nouveau Contour de Yeux de Korres.