Prolongez l'été avec EVOA by EQ

Prolongez l'été avec EVOA by EQ

EVOA by EQ, c'est une jeune marque de produits solaires 100% naturels conçue pour protéger la peau mais aussi préserver les fonds marins. Et après l'été, EVOA a aussi ce qu'il faut pour prolonger le bronzage.

Pour répondre aux attentes des consommateurs les plus exigeants sur la qualité de leurs cosmétiques et soucieux de préserver l’environnement, Edouard Thouvenot, surfeur et jeune entrepreneur de la région Aquitaine, a créé EVOA by EQ, une gamme de produits solaires pour se protéger du soleil et prendre soin de sa peau tout en préservant les milieux aquatiques. Car depuis 2008, il a été mis en évidence la toxicité des crèmes solaires sur le corail et le milieu aquatique. Et chaque année, ce sont entre 4000 et 6000 tonnes de crèmes solaires qui sont rejetées sur les récifs coralliens par dilution de produits appliqués. 100% naturels et testés sous contrôle dermatologique, ces produits solaires sont sans parabène, sans allergènes et sansfiltres chimiques nocifs pour les fonds marins mais garantissent une protection solaire optimale contre les UVA et UVB.

Tous les produits de la gamme sont fabriqués en France, certifiés par Ecocert et labellisés Cosmebio. Ils conviennent à tous types de peaux, pour le visage et le corps et sont adaptés à toute la famille, y compris pour les enfants et les nourrissons.

Et pour prolonger le bronzage, EVOA propose aussi deux produits après-soleil : l'Huile merveilleuse et le Lait Hydratant (photos). Issue de l’agriculture biologique à 98,7%, l'Huile merveilleuse est un assemblage d’huiles vierges de haute qualité (carthame et noyaux d'abricot) et d'huiles essentielles de patchouli et de vanille aux propriétés nourrissantes, régénérantes, cicatrisantes et apaisantes. En somme, tout pour prolonger et sublimer le bronzage naturellement. Et rien que pour son parfum divin, on l'adopterait bien 365 jours sur 365, d'autant plus qu'on peut également l'utiliser sur les cheveux pour éviter leur dessèchement tout en leur apportant force et brillance. Avec sa formule riche en aloe vera, en huile de carthame et en huile d’argan, le Lait Après-Soleil EVOA garantit lui aussi une hydratation et une réparation optimale de l'épiderme. L'assurance d'un joli bronzage longue durée même après la rentrée ! (Les produits EVOA by EQ sont disponibles en boutiques spécialisées - surf, plongée -, dans les hôtels, pharmacies et magasins bio. Informations points de vente sur : www.evoa-cosmetics.com. Prix indicatifs : de 12,99 € à 19,99 €)

JE LIS AUSSI

Eaux d'été : notre top pour se parfumer tout en légèreté cet été !

Envie de notes plus légères, plus fraîches avec l'arrivée des beaux jours ? Quoi de plus normal quand le mercure monte et de plus sage en cas d'exposition au soleil. L'heure des eaux d'été a donc sonné ! Découvrez ici notre

Ca va Schtroumpfer cet été avec Mustela

Vous avez déjà vu un Schtroumpf avec un coup de soleil vous ? Nous jamais ! Alors cet été on protège la peau de nos petites têtes blondes et on les sensibilise aux méfaits du soleil avec Mustela et son coffret schtroumpfement intelligent.

Perfect Pair, le duo de l'été par alessandro

Vous passez des heures à chercher le perfect match pour associer votre rouge à lèvres à votre vernis ? La marque allemande alessandro vous simplifie la tâche avec son Perfect Pair.

L'été sera pop avec le Jumbo StudioMakeup

Le charme du Jumbo - crayon aussi ludique que pratique - pour sublimer les lèvres, on y avait déjà succombé. StudioMakeup nous présente une raison de plus de l'adopter en le déclinant en 4 teintes pop et acidulées qui se marieront parfaitement à nos jolies couleurs e

Cet été sera culte avec Grease et OPI

40 ans déjà que la romance musicale de Sandy et Danny fait danser la planète ! Cet été, ressortez votre legging en lycra et jouez-la sensuelle comme Olivia Newton-John avec les vernis de la collection Grease d'OPI.

Cet été, on fait pschitter la Mini Jupe Courrèges !

Si la Mini Jupe évoque dans l'inconscient collectif liberté de la femme, émancipation et audace, elle est également intimement liée à la marque Courrèges. Des scènes yéyé jusqu'aux podiums de mode, des années 60 à 2018, la Mini Jupe de Courrèges n'a pas fini de faire

Un été Mythique avec Phyto x Brigitte Bardot

Cette année encore, Phyto se met à l'heure des 70's pour rendre hommage à son Huile Protectrice Phyto Plage L'Originale et à son alter ego pour cheveux fins, le Voile Protecteur Phyto Plage.