Prix de la Beauté des Femmes 2017 : inscrivez-vous !

Naviguez dans l'univers


Prix de la Beauté des Femmes 2017 : inscrivez-vous !

Femme actuelle lance la 3ème édition de son Prix de la Beauté des Femmes et vous invite à faire partie de son jury composé de 720 beautistas.

Chaque année, Femme actuelle organise son Prix de la Beauté des Femmes, un Prix 100% testeuses ! Pour cette 3ème édition, Femme actuelle a choisi de constituer son jury de 720 beautistas par tirage au sort parmi vous, les testeuses inscrites sur Beauté addict ! Celles qui auront la chance d'être sélectionnées testeront pendant un mois une beauty box (d’un des 4 circuits : grande distribution, parapharmacie, parfumerie ou enseigne) contenant des produits sélectionnés par la rédaction de Femme actuelle.

Et à l’issue de cette période de test, c’est vous et seulement vous qui déciderez quels sont les soins visage et corps, le maquillage ou les produits capillaires qui méritent d’être récompensés.

Vous souhaitez faire partie de cette beautyfull aventure ? C'est très simple !

► Vous faites déjà partie de notre Club Beauté Addict ? Pour vous inscrire, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants, de compléter la section "Inscription au Prix de la Beauté 2017" dans " Mon profil beauté" et enfin de compléter votre profil beauté, si ce n'est pas déjà fait.

Vous ne faites pas encore partie de notre Club Beauté Addict ? Alors, créez-vous vite un compte sur Beauté addict en veillant bien à compléter intégralement la rubrique "Mon profil beauté".

Attention : les inscriptions sont ouvertes seulement jusqu'au dimanche 12 février 2017. Alors n'hésitez plus et tentez votre chance !

N.B. Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire, n'hésitez pas à écrire à l'adresse suivante : prixbeautefa@prismamedia.com

JE LIS AUSSI

Prix de la Beauté des Femmes 2018 : les favoris de Camille

Le Prix de la Beauté a inauguré cette année sa Box Green. Cette édition 2018 proposait donc une box de 10 produits pour toutes celles qui sont soucieuses de l'environnement mais aussi de la composition des cosmétiques qu'elles utilisent.