Prête pour la matité parfaite avec Erborian ?

Naviguez dans l'univers


Prête pour la matité parfaite avec Erborian ?

Après la tendance du glow, revoilà le mat ! Et même le "néo mat" selon Erborian, un mat qui n’étoufferait pas, qui deviendrait lumineux et qui serait un look de peau en soi et pas uniquement une solution à un problème de brillance. Pour réaliser ce look, la marque franco-coréenne a mis au point deux nouveautés activatrices de peau parfaite : Matte Crème et Bamboo Matte, deux formules bluffantes de matité.

Matte Crème, le petit dernier des produits hybrides « finish »

Après Glow Crème, Pink Perfect Crème, CC Crème et BB Crème, Matte Crème est le quatrième soin hybride perfecteur de teint de la marque. Conçu pour tous les types de peau, qu’elles soient mixtes, grasses ou sèches, la formule de Matte Crème apporte un fini ultra mat mais également très lumineux, sans dessécher la peau, et un grain de peau affiné. Son secret ? La dimension soin en profondeur avec le Nénuphar blanc de Corée, un nouvel ingrédient de la pharmacopée coréenne à la fois puissamment hydratant et sachant contrôler en profondeur l’excès de sébum. Pour l'effet blur en surface, la formule est enrichie en poudres de silice, une poudre naturelle qui floute les rides, les imperfections et l’apparence des pores et confère à la texture son toucher non gras et son fini matifiant. Quant au côté lumineux, jamais terne de cette formule matifiante, on la doit aux micro-pigments réflecteurs de lumière au fort indice de réflexion de lumière. Le produit « finish » idéal pour se faire un look de peau mat et non uniquement en solution à un problème de brillance.

Bamboo Matte, le soin hydratant à effet matifiant des Millennials

Pour sa fille Zoé et sa génération, Katalin Berenyi, co-fondatrice d’Erborian, a eu envie de créer des produits de soin sur-mesure, à la fois adaptés à leurs envies et à leurs besoins fondamentaux de peau, c'est à dire des produits qui hydratent et lissent le grain de peau en un seul geste. Elle a donc conçu deux crèmes dans la ligne Bamboo : Bamboo Matte et Bamboo Glow, une même base de soin mais avec deux effets différents sur la peau. Soin dédié aux peaux mixtes mais aussi aux peaux normales et sèches dès qu'il fait chaud, Bamboo Matte offre en effet en bonus une action « oil control » et un effet blur immédiat grâce à des micro-perles soft focus, de la silice et de la poudre de Bambou aux propriétés absorbantes. Pour hydrater, la formule mise toujours sur le procédé de double hydratation qui retient l’eau grâce au Complexe Bamboo Waterlock, composé de sève et d’extrait de gaine de Bambou.

(Matte Crème et Bamboo Matte, Erborian. Disponibles chez Sephora, dans la boutique Erborian et sur www.erborian.com)

JE LIS AUSSI

1944, de nouveaux indispensables pour un maquillage parfait

Pour 1944, la beauté est un acte militant ! Un droit assumé pour celles dont la féminité s'exprime par un regard, par un mot... Faire en sorte que chaque femme dispose de sa pleine assurance et confiance en elle est l'objectif N°1 de cette jolie marque parisienne.