Pommade et onguent : la beauté renoue avec les secrets d'antan

Naviguez dans l'univers


Pommade et onguent : la beauté renoue avec les secrets d'antan
Pommade et onguent : la beauté renoue avec les secrets d'antan

Quand les secrets de beauté de nos grands-mères inspirent les marques d'aujourd'hui, cela donne des formules douces et généreuses, prêtes à régaler notre peau et nos sens. Illustrations avec la Maison diptyque et Même qui nous dévoilent cet été une pommade démaquillante et un onguent revitalisant pour le corps.

L'Onguent revitalisant pour le Corps L'Art du Soin, diptyque

Secret de beauté des trois grâces, l'Onguent est remis au goût du jour par la Maison diptyque dans sa gamme L'Art du Soin. Elle en fait un véritable soin nourrissant et revitalisant dont la texture se fait senteur. Et c'est l'orange de Catane, nourrie par la terre volcanique de l'Etna et aux propriétés tonifiantes qui est au coeur de cette formule fondante d'huile sèche qui évoque la pulpe de fruits cassant sur la peau. Une merveille pour tous les sens !

diptyque

(Onguent Revitalisant pour le Corps, L'Art du Soin, diptyque. Disponible dans les boutiques diptyque, sur www.diptyque-paris.fr et chez tous les revendeurs agréés. Pot 100g, prix indicatif : 55 €)

La Pommade démaquillante, Même Moi Je fais Peau Neuve, Même

Grâce à sa texture hyper onctueuse qui se transforme en huile au contact de la chaleur du visage, la Pommade démaquillante Même Moi Je Fais Peau Neuve permet de faire place nette en douceur, y compris d'éliminer le maquillage des yeux. Très facile à rincer, elle laisse sur la peau un délicat film protecteur. Une gestuelle sans coton vraiment idéale pour les peaux sensibles et fragilisées.

Même

(La Pommade démaquillante Même Moi Je Fais Peau Neuve, Même. Disponible en pharmacies et sur www.memecosmetics.fr. Tube 50ml, prix indicatif : 16 €)

>> A lire aussi :
- On adore L'Officine Buly
- diptyque ou l'Art du bel objet parfumé

JE LIS AUSSI

Patyka, le secret de beauté d'Annabelle Belmondo

Mannequin en vogue, Annabelle Belmondo s'est fait connaître du grand public lors de la Cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2108, lorsqu'elle a représenté son grand-père, l'acteur icônique Jean-Paul Belmondo. Adepte d'un lifestyle healthy qu'elle tien