Poches & cernes ne résisteront pas à Oenobiol

Naviguez dans l'univers


Poches & cernes ne résisteront pas à Oenobiol

Pour démarrer fort cette année 2018, Oenobiol décide d'explorer à son tour l'univers des cosmétiques et lance Oenobiol Poches & Cernes, une innovation dont l'efficacité est visible tout de suite. Et compte tenu de son savoir-faire originel dans le domaine, Oenobiol propose également Oenobiol Regard, un complément alimentaire qui permet d'offrir la meilleure des synergies "in & out" possible et un résultat profond et durable.

Oenobiol Poches & Cernes, la solution pour effacer poches et cernes en 3 minutes chrono

La plus fragile par sa finesse, la plus sollicitée avec 10 à 30000 battements de cils par jour mais également la plus pauvre en collagène, en élastine et en glandes sébacées, la zone du contour de l'oeil est un véritable marqueur du temps qui passe. Quand en plus, la circulation sanguine et lymphatique devient insuffisante avec le temps, les vaisseaux perdant de leur tonicité, cela va accroître la formation et l'installation de poches et de cernes sur la zone sous-palpébrale. Des imperfections qui assombrissent le regard et donnent souvent un air fatigué. Avec son innovation cosmétique, Oenobiol nous propose de dire adieu à ces poches et ces cernes indésirables et de retrouver un regard lumineux grâce à une formule qui donne des résultats visibles en trois minutes chrono. Le secret de cette formule Oenobiol Poches & Cernes ? La combinaison unique d'un complexe de minéraux argileux qui garantit un raffermissement immédiat et d'un complexe bi-peptidique qui, d'une part diminue l'accumulation des fluides, et d'autre part prévient la contraction des micro-muscles du contour de l'oeil. Sans parfum, la formule est très bien tolérée. Une seule contrainte ? Bien respecter la gestuelle d'application avec la bonne dose de crème pour une efficacité optimale.

Une approche in and out pour des résultats profonds et durables

Quoi de plus naturel évidemment pour Oenobiol, expert en complément alimentaire, que de conseiller en relais beauté Oenobiol Regard pour assurer à long terme une meilleure microcirculation du contour de l'oeil. Au coeur de cette formule anti-poches, on trouve de la myrtille riche en antioxydants de la famille des anthocyanosides qui aident notamment à renforcer les capillaires mais aussi du raisin dont les polyphénols offrent un pouvoir drainant exceptionnel. A partir de 14 jours, le regard est plus lisse et ce de manière durable. Oenobiol Poches & Cernes associé à une cure d'Oenobiol Regard, le combo gagnant pour déclarer la guerre aux signes de fatigue et retrouver durablement un regard frais. (Disponibles en pharmacies et parapharmacies. Oenobiol Cosmétiques Poches & Cernes, tube, prix indicatif : 35 €. Oenobiol Regard, boîte de 30 comprimés, prix indicatif : 17,50 €)

>> A lire aussi :
- Crèmes anti-cernes : vos meilleurs correcteurs pour une peau zéro défaut
- Time Flash, le soin qui défie Photoshop par Filorga
- Perfect Canvas, un sérum peau parfaite chez REN

JE LIS AUSSI