Place à la réinvention avec Alien Man de Mugler

Naviguez dans l'univers


Place à la réinvention avec Alien Man de Mugler

Mugler nous plonge au coeur de son univers étrange et fascinant avec Alien Man, une création à la fois troublante, sensuelle et magnétique.

En 2005, Mugler explorait un monde nouveau avec Alien, un parfum féminin ambré, boisé et floral. Aujourd'hui, Alien se réinvente encore, se révèle, dans une version masculine en reprenant les codes de sa version iconique. Alien Man se joue des différences et des contrastes, il souffle la fraîcheur avec une overdose d'osmanthus aux notes abricotées, et dévoile tous ses mystères avec un fond boisé d'écorces de hêtre fumé pour un résultat à la fois rassurant et intriguant. Électrique, racée et magnétique, cette fragrance incarne l'Homme Alien, céleste, obscur et lumineux, puissant, positif et déterminé.

(Alien Man, Eau de Toilette, Mugler. Disponible en parfumeries et grands magasins. Vaporisateur : 50 ml et 100 ml. Prix indicatif : 56 € et 77,50 €.)

JE LIS AUSSI

On fait place nette avec Bioeffect

Les inconditionnelles de la marque islandaise en rêvaient, Bioeffect l'a fait : créer un rituel nettoyant pour nettoyer, purifier, rafraîchir, hydrater et optimiser l'action de tous les soins de la gamme. Et quoi de plus naturel pour cela que de miser sur l'e

Toutes aux micelles pour faire place nette en douceur !

Les micelles, ce sont ces petits pièges cosmétiques qui capturent en douceur impuretés et salissures tout en respectant le film protecteur naturel de la peau. Si vous avez toutes déjà utilisé une eau micellaire pour vous démaquiller, sachez que derrière cette technol