Patyka s'attaque aux premiers signes de l'âge

Patyka s'attaque aux premiers signes de l'âge

Il y a peu, nous redécouvrions Patyka - la première marque de cosmétique bio au monde - avec une gamme à l'acide hyaluronique pour s'attaquer aux signes de l'âge avec douceur mais non sans une certaine fermeté. Aujourd'hui, la marque vient à la rescousse des peaux plus jeunes mais elles aussi sujettes au temps qui passe avec des produits tout aussi efficaces pour lutter tant contre l'apparition des premières rides que contre les signes de fatigue et les imperfections.

Lutter contre les signes de l'âge, la routine pour Patyka

A 25-30 ans, à mi-chemin entre les problèmes d'acné juvénile, éradiqués il n'y a pas si longtemps que cela, et les premiers signes de l'âge qui commencent à dire "coucou", on ne sait pas franchement pas quoi faire de sa peau. Et à vrai dire lorsque l'on a quelques petites imperfections récalcitrantes et de petites ridules naissantes, on n'a pas 36 000 solutions : soit on s'attaque à la disgrâce qui nous encombre le plus, soit on se tourne vers une routine globale et bio de surcroit pour balayer tout cela d'un revers de manche. Pour l'option 2, c'est tout naturellement que l'on se tourne vers Patyka qui avec sa dernière gamme nous fait la promesse d'une peau protégée des agressions extérieures, repulpée et detoxifiée. Des rides et des ridules visiblement lissées et des imperfections et signes de fatigue estompés. Alléchant non ? Car force est de constater qu'à force d'exposition à la pollution et aux fameuses lumières bleues, au stress et à la fatigue, notre peau devient franchement terne et n'est plus aussi combative qu'avant. Les premières rides arrivent... Oui, mais... pas maintentant !

Patyka, 4 fois plus loin

Pour retarder au maximum leur arrivée, la marque a imaginé 4 produits en forme de routine avec pour point de départ une Brume Hydra-Défense Anti-Pollution qui vient protéger la peau en formant un bouclier à sa surface. Rien ne lui résiste grâce à sa composition à base d'arbre à papillon. Cet actif est aussi poétique qu'efficace pour lutter contre la pollution, les particules invisibles et la lumière bleue des écrans grâce à ses propriétés photoprotectrices. Deuxième étape pour paraître moins fatiguée qu'on en a l'air : le Gel Énergisant Yeux. Dopé à la caféine, il protège le contour de l'oeil tout en lui apportant un coup de fouet. Drainant et décongestionnant, il relance la production de collagène et procure une sensation de fraîcheur dynamisante grâce à son embout roll-on. Le Sérum Antioxydant Perfecteur est quant à lui un concentré de jeunesse qui bloque les radicaux libres et défend la peau contres les agressions du quotidien. Il lisse les rides, relance la production de collagène, repulpe, hydrate... Enrichi en acide hyaluronique pur et végétal, en extrait de noyau de datte ainsi qu'en bio-complexe marin, c'est l'allié d'une peau sublime et bien hydratée. Enfin, la Crème Antioxydante Lissante, grâce à ses deux types d'acide hyaluronique pur et végétal, au bio-complexe marin ainsi qu'aux baies de goji, fait bénéficier la peau de ses pouvoirs antioxydants, hydrate et lisse pour une peau éclatante dont la jeunesse est préservée. Disponible en texture fine ou universelle, avec Patyka chaque peau a le droit au meilleur. Jeune ou moins jeune, sèche ou mixte, au final elles doivent être belles et puis c'est tout.

(Brume Hydra-Défense, Gel Énergisant Yeux, Sérum Antioxydant et Crème Antioxydante, Patyka. Disponibles en grands magasins, pharmacies sélectives et sur www.patyka.com. Prix indicatifs : de 19,90 € à 59 €)

Bon plan : le Sérum Antioxydant Patyka est à tester gratuitement sur Beauté Addict à partir du jeudi 23 novembre. Alors inscrivez-vous pour faire partie des 50 chanceuses !

>> A lire aussi :

- Patyka dévoile sa gamme anti-âge certifiée bio

- Une question d'équilibre avec Bio Beauté By Nuxe

- La maison Absolution ouvre ses portes à Paris

- Indemne, Antisèche et anti-gaspillage

JE LIS AUSSI

Anti-âge et démaquillant, le rituel belle peau signé Patyka

Bien plus qu'un simple rituel démaquillant, c'est un rituel anti-âge en 3 étapes inspiré du layering asiatique que nous propose Patyka. De quoi faire place nette et cibler l'ensemble des signes de l'âge grâce à trois gestes simples dont chacun d'eux prépare au suivan

Le teint zéro défaut avec Patyka

Inflammation, soleil, tabac, pollution, hormones... Les causes de la présence de taches pigmentaires peuvent être multiples mais les conséquences sont hélas bien souvent les mêmes : une surproduction de mélanine provoquant leur apparition.

Worth It Show, le premier talk-show signé L'Oréal Paris

À l'occasion du Festival de Cannes qui sera célébré du 8 au 14 mai prochain, L'Oréal Paris souhaite donner la parole aux femmes dans le cadre d'un talk-show qui sera diffusé en direct depuis la mythique plage du Martinez.

Le premier Shampooing masculin de Christophe Robin

"Le cheveu est à l'homme ce que la ride est à la femme, un sujet de préoccupation majeur, nous explique Christophe Robin". C'est pourquoi, en 2018, le célèbre coiffeur signe enfin son premier soin spécifiquement dédié aux besoins capillaires des hommes. Une