Paï Skincare arrive chez Ecocentric

Paï Skincare arrive chez Ecocentric

Pour faire comme Natalie Portman, essayez les produits Paï Skincare enfin disponibles en France chez Ecocentric, le concept-store green et chic.

Créée en 2007 par Sarah Brown, la marque anglaise Paï Skincare arrive enfin en France chez Ecocentric, concept-store green et chic. Ayant souffert d'allergies à cause d'une peau extrêmement sensible, Sarah Brown a décidé de lancer sa propre marque de cosmétiques bio proposant des produits conçus spécialement pour les peaux sensibles et réactives et par conséquent exempts de substances irritantes. Plébiscitée par la presse, Paï Skincare est aussi une marque que Natalie Portman, eco-beautysta, n'a pas hésité à qualifier de " hero brand " pour la qualité de ses produits. A l'image de la Crème hydratante peau sensible à la camomille et à l'églantier (photo), une crème qui apaise les rougeurs et les irritations et qui est le soin fétiche de l'actrice américaine. Peaux normales, peaux mixtes et peaux sèches, quel que soit le type de peaux sensibles, Paï répond à tous les besoins avec sa gamme de produits ultra doux composée de soins hydratants, nourrissants, anti-âge et de soins nettoyants. Si vous voulez faire comme Natalie Portman et chouchouter votre peau sensible, rendez-vous sur www.econcentric.fr (Paï Skincare est disponible sur www.ecocentric.fr. Crème hydratante peau sensible camomille et cynorrhodon, 30 ml, prix indicatif : 32,50 €)

>> A lire aussi :

- Paï Skincare débarque chez Sephora

JE LIS AUSSI

Pai Skincare débarque chez Sephora

On a adoré Paï Skincare chez Oh My Cream, on la retrouve désormais chez Sephora. Paï Skincare n'en finit plus de fédérer de plus en plus d'adeptes à force de douceur et de délicatesse.

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en l

Dr Jackson's arrive en France

La pharmacognosie : derrière ce mot alambiqué se cache une science des plus naturelles à laquelle le Dr Simon Jackson a recours depuis plus de deux décennies afin d'élaborer ses soins.