Only The Brave, du comics au parfum

Only The Brave, du comics au parfum

Quand le parfum Only The Brave rencontre le plus mythique des Supers Héros, cela donne naissance à une édition limitée qui prend vie sous le crayon de l'illustrateur Bryan Hitch : Only The Brave Captain America.

En 2009, Diesel dévoilait Only The Brave, un masculin oriental à la fois boisé et cuiré composé par trois parfumeurs de talent : Olivier Polge, Aliénor Massenet et Pierre Wargnye. L'année 2011 marque la rencontre de cette arme olfactive avec le plus mythique des Supers Héros qui sous le crayon de l'illustrateur Bryan Hitch a donné naissance à cette édition limitée Only The Brave Captain America. Caréné de bleu intense, le flacon-poing imaginé par Patrick Veillet se pare du bouclier de Captain America dans un style pop arty. Quant à l'étui, c'est une BD scénarisée par Bryan Hitch lui même qui est à découvrir. A l'intérieur, on retrouve la fragrance originelle, puissante et sensuelle avec en tête le citron, la mandarine et la feuille de coriandre. Très audiacieuse, la note de coeur joue sur les essences de labdanum, de feuilles de violette et de romarin avant de révéler un fond contrasté autour de l'ambre, du cuir et du cèdre. Une édition limitée so culte dédiée à tous les inconditionnels de comics et de cette fragrance explosive si singulière signée Diesel. (Only The Brave Captain America, édition limitée, Diesel. Disponible en parfumeries agréées Diesel. Vaporisateur 75ml, prix indicatif : 58€)

JE LIS AUSSI

The Liquid Spell (on you) avec Davines

Si on aime autant Davines, c'est probablement parce que la marque jongle habilement entre artisanat, naturalité et technologies de pointe. Ou parce qu'elle nous a jeté un sort...

Haircare is the new skincare chez Dessange

Depuis toujours engagé pour la beauté des femmes, Dessange entre dans une nouvelle dimension du soin capillaire. Encore plus premium, plus experte et plus sensorielle, sa nouvelle gamme capillaire flirte avec l'univers des soins pour le visage grâce au savoir-faire c

Youth to The People, son nouveau soin hyperfruité

Vivez votre jeunesse, peu importe votre âge. Le ton est donné : avec Youth To The People, on prend soin de sa peau comme on prendrait soin de son corps, en la nourrissant de bonnes choses. Et c'est exactement ce que la nouvelle Huile Éclat Visage Hydratante aux Super

Studio des parfums, les parfums sur-mesure

Quoi de plus personnel qu'un parfum ? Révélateur de personnalité, évocateur de souvenirs intimes, plaisir épicurien... Si notre rapport au parfum nous est propre, son odeur l'est encore plus. Et si on tentait l'aventure d'un parfum sur-mesure ?

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.

Nicolaï, parfums, patchouli & perfection

Si Patricia aime le Patchouli, elle n'estpas la seule puisque Patchouli Intense est le parfum best-seller de l'enseigne. Un succès qui a donné à sa créatrice des envies de récidive avec Patchouli Sublime.

Goûtez au parfum du bonheur avec Castelbajac

Après Beautiful Day L'Original, c'est une nouvelle signature olfactive de l'univers Castelbajac qui nous est offerte avec Beautiful Day L'Eau Bonheur. Une invitation sensible et sensuelle à vivre, aimer et oser.