On adore... Prodigieux Le Parfum de Nuxe

On adore... Prodigieux Le Parfum de Nuxe

Que toutes les addicts, passionnées et amoureuses de l'Huile Prodigieuse se réjouissent : Nuxe lance Prodigieux Le Parfum, le parfum de l'Huile Prodigieuse transposé dans une Eau de Parfum à porter tout contre son coeur et sans modération.

On en rêvait comme toutes les passionnées, Aliza Jabès, la fondatrice de Nuxe la première. La marque exauce enfin notre rêve, celui de capturer la fragrance mythique de l'Huile Prodigieuse dans une Eau de Parfum. C'est à Serge Majoullier, le parfumeur qui était à l'origine du parfum de l'Huile Prodigieuse en 1991 qu'a tout naturellement été confié ce délicat défi. Un défi brillamment relevé puisque c'est toute la magie des vacances et des escapades au soleil que l'on retrouve dans ce nouveau secret de séduction à pschitter tout contre sa peau. Dans cette nouvelle partition, bergamote, mandarine et fleur d'oranger pétillent en tête et c'est un bouquet de rose, de gardénia et de magnolia qui s'épanouit en coeur avant de laisser place à un accord sable chaud, entre vanille et lait de coco, prêt à ensorceler les hommes. Pour abriter cette fragrance tant attendue et digne de la parfumerie sélective, Nuxe a imaginé un fourreau de verre ambré longiligne au luxe sobre et élégant, fidèle au style Nuxe. Nul doute que le Parfum connaisse la même destinée extraordinaire que son aînée, la cultissime Huile Prodigieuse. (Prodigieux® Le Parfum, Nuxe. Disponible à partir du 1er mai 2012 en pharmacies et parapharmacies. Flacon spray 50ml, prix indicatif : 45€)

JE LIS AUSSI

Tout devient possible avec Nuxe

Nuxe s'apprête à enchanter nos matins et nos soirs avec ses deux nouvelles Eaux de Parfum fraîches et fleuries livrant avec émotion ces instants entre crépuscule et lever du jour où tout devient possible.

En 2018, NUXE devient mécène du musée du Louvre

La célèbre marque française de beauté, réputée pour ses cosmétiques d’origine naturelle et ultra sensoriels, s’unit pour une durée de 3 ans avec le plus grand musée du monde, autour d’un projet qui s’inscrit dans leurs démarches de développement durable :

Nuxe prend soin de toute la famille

Le Super Baume Réparateur au Miel vient à la rescousse des peaux en détresse pour apporter un peu de rêve, une dose de miel et surtout, beaucoup de douceur aux peaux fragilisées.

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi

Studio des parfums, les parfums sur-mesure

Quoi de plus personnel qu'un parfum ? Révélateur de personnalité, évocateur de souvenirs intimes, plaisir épicurien... Si notre rapport au parfum nous est propre, son odeur l'est encore plus. Et si on tentait l'aventure d'un parfum sur-mesure ?

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.

Nicolaï, parfums, patchouli & perfection

Si Patricia aime le Patchouli, elle n'estpas la seule puisque Patchouli Intense est le parfum best-seller de l'enseigne. Un succès qui a donné à sa créatrice des envies de récidive avec Patchouli Sublime.

Goûtez au parfum du bonheur avec Castelbajac

Après Beautiful Day L'Original, c'est une nouvelle signature olfactive de l'univers Castelbajac qui nous est offerte avec Beautiful Day L'Eau Bonheur. Une invitation sensible et sensuelle à vivre, aimer et oser.

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.