On adore... Oh My Cream Skincare

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en lequel on puisse avoir confiance, une référence en matière de cosmétique qui ne propose que le meilleur en toute transparence" explique Juliette Lévy, 27 ans et diplômée de l'ESSEC, la fondatrice. Et aujourd'hui, l'enseigne, loin de se reposer sur ses lauriers, franchit un nouveau cap avec la création d'Oh My Cream Skincare, sa propre gamme de soin.

Le concept d'Oh My Cream ? Proposer une sélection de marques clean, efficaces et pointues alliée à l'excellence du conseil

Avec pour mission de ne proposer que le meilleur en toute transparence, Oh My Cream s'impose, en enseigne ultra experte, de trier sur le volet à la fois les ingrédients mais aussi les produits afin de proposer une sélection puriste des cosmétiques les plus pointus. Joëlle Ciocco, Dermalogica, REN Skincare, Enfance Paris, Suilo, Tata Harper, Patyka, Les Huilettes ou encore Antipodes font partie des heureuses élues côté soin. En maquillage, on trouve les produits RMS beauty, Ellis Faas, Jane Iredale et les vernis Kure Bazaar. Enfin, pour les cheveux, Oh My Cream fait confiance à Christophe Robin, John Masters Organics, Leonor Greyl, Rahua ou encore Phylia de M. Un concept qui a le vent en poupe puisqu'en seulement cinq ans, ce sont 10 boutiques qui ont été inaugurées à Paris et en Province, toutes dotées d'une cabine de soin 'à l'exception de la boutique Abbesses, faute d'espace suffisant) mais également Ohmycream.com, un e-shop permettant à chaque femme d'accéder au concept, à son catalogue de produits et aux conseils de ses expertes beauté.

La philosophie d'Oh My Cream Skincare ? Initier aux 3 gestes essentiels beauté en version clean et experte

Parce que le conseil est d'or chez Oh My Cream, chaque conseillère de vente est formée pour prodiguer un accompagnement sur-mesure et initier chaque femme au meilleur pour sa peau. Et c'est justement à force d'écoute, de recueil de confidences et de recherches de solutions pour leurs clientes que les équipes d'Oh My Cream ont compris que bien souvent, les gestes basiques du quotidien étaient négligés alors qu'ils peuvent réellement changer la peau. De ce constat est né Oh My Cream Skincare, une gamme qui se concentre donc exclusivement sur les 3 gestes de beauté essentiels à adopter pour réinitialiser sa peau avant d'aller plus loin avec d'autres soins. Première étape : le double nettoyage avec selon les besoins de sa peau, d'abord une huile ou un baume démaquillant pour éliminer make-up et corps gras, à faire suivre d'une gelée ou d'une émulsion nettoyante pour retrouver une peau parfaitement propre. En deuxième étape suit l'exfoliation douce à pratiquer au quotidien avec une poudre exfoliante qui se transforme en mousse au contact de l'eau. Et en ultime étape de cette routine basique Oh My Cream : l'huile de soin à choisir en version correctrice détox pour réequilibrer ou en version repulpante dédiée aux peaux sèches, déshydratées ou sensibilisées. Des formules clean - élaborées selon une charte de formulation stricte - et efficaces - à base des meilleurs actifs issus de la nature ou de la science - tout en étant sensorielles et lovées dans des packs simples mais tellement élégants. De quoi donner envie à toutes les femmes de s'initier à cette routine 3 temps, véritable méthode de soin qui permet de retrouver une peau belle et saine. (Oh My Cream Skincare. Disponibles dans les boutiques Oh My Cream ! et sur www.ohmycream.com. A partir de 8 € la Gelée Nettoyante en flacon 50 ml)

>> A lire aussi :

- Une nouvelle gamme corps détox et vitalité chez REN Skincare
- On adore... La marque de soin Antipodes
- On adore... Le Masque Quintessence de Leonor Greyl

JE LIS AUSSI