On adore... Les Push Up de Vivelle Dop

On adore... Les Push Up de Vivelle Dop

Pour un chignon bun digne des plus beaux tapis rouges ou une coque rockabilly on met les cap sur les deux nouveaux accessoires effet Push Up de Vivelle dop. Des coiffures top en un rien de temps !

Vous vous êtes toujours demandé comment les stars arrivaient à se faire des chignons bun magnifiques alors qu’elles avaient les cheveux fins ? Ou comment elles réussissaient toujours à avoir des coques impeccables ? Grâce à des coiffeurs pro, mais surtout grâce à quelques truchements que met désormais à notre disposition Vivelle Dop.

Pour un chignon volumineux digne des plus beaux tapis rouge, on met le cap sur l’amplificateur de chignon.

En un rien de temps, on se crée un chignon magnifique même si on a les cheveux fins. Il suffit d’avoir un peu de longueurs (au niveau des épaules) pour pouvoir recouvrir l’amplificateur. On fait une queue de cheval, on passe l’amplificateur, le recouvre des longueurs et le tour est joué. Son plus ? Il est invisible et léger.

Pour une coiffure rockabilly et une coque pleine de volume, le rehausseur effet push up est la solution. On le glisse sous une mèche de cheveux que l’on aura avant lissée pour un effet impeccable, on attache la mèche en queue de cheval et l’effet push up est immédiat.

Vivelle Dop met à notre disposition deux accessoires ultra simples d’utilisation pour des coiffures qui font de l’effet. On dit top !

(Amplificateur de chignon et rehausseur de coiffure effet Push Up, Vivelle Dop. Disponibles en GMS à partir de mars 2013. Prix indicatif : 4,39 €)

JE LIS AUSSI

On adore... Les Bougies La Française

Inspirée par le Mexique, sa gaieté et son folklore, la collection estivale colorée de la Maison Bougie La Française est une vraie dose de bonne humeur.

On adore... White Lies d'Agonist

Après notre coup de coeur pour les capillaires suédois Sachajuan, c'est au tour de la Maison de Parfum Agonist de nous séduire avec sa nouvelle fragrance : White Lies.

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi