On adore... Les Papiers matifiants Too Cool For School

On adore... Les Papiers matifiants Too Cool For School

On aimait déjà les papiers matifiants. Mais on adore ceux de Too Cool For School adaptés aux différents types de peau et très pratiques.

Chez Too Cool For School, la marque coréenne, il y a la ligne Dinoplatz, contraction du mot "dinosaure" et de "platz", qui signifie "espace" en allemand. Ce qui explique que tous les packs de cette ligne de maquillage soient illustrés de dessins de dinosaures parcourant la jungle urbaine de New-York. Dans cette ligne, nous avons trouvé nos chouchous : les papiers matifiants Dear Brachiosaurus qui n'ont que des atouts.

Atout n°1 : ils sont aussi ludiques que pratiques

Avec leur boîtier, pas besoin de sortir son miroir de sac puisque chacun en est doté d'un à l'intérieur. Plus besoin de se cacher non plus pour les utiliser car avec leur houppette en mousse qui attrape la feuille de papier matifiant et la maintient collée à elle, le geste devient on ne peut plus élégant. Enfin, les papiers sont bien protégés à l'intérieur de ce boîtier en plastique à la fois costaud et hermétique.

Atout n°2 : ils sont doux mais efficaces

Comme un buvard, ces ultra fines feuilles de papier matifiant éliminent instantanément l’excès de sébum et les brillances du visage. C'est vraiment l'accessoire idéal pour les peaux mixtes à grasses afin de garder un teint net tout au long de la journée. De plus, n'étant pas talquées, ces feuilles de papier ne déssèchent pas la peau.

Atout n°3 : ils sont enrichis en extraits de mûre, de thé vert ou de charbon selon le type de peau

En plus d'être doux, ces papiers matifiants sont enrichis en actifs soin adaptés aux besoins des différents types de peau. Pour les peaux sensibles, la mûre apporte toutes ses vertus anti-inflammatoires. Antioxydant, le thé vert aide à protéger les peaux contre les agressions environnementales. Enfin, pour purifier encore davantage les peaux mixtes et grasses, Too Cool For School a même pensé à intégrer du charbon dans ses papiers matifiants. (Papiers matifiants Dear Brachiosaurus, Too Cool For School. Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Prix indicatif : 6,95 €)

JE LIS AUSSI

Happy Birthday Too Faced !

Il y a 20 ans, Too Faced arrivait avec ses sabots colorés et fun dans l'univers très plan-plan du maquillage de l'époque. Un anniversaire que la marque américaine célèbre avec panache, fun et glamour évidemment.

Gardez la pêche avec la collection Peaches and Cream de Too Faced

Too Faced sait définitivement comment faire ressortir notre côté gourmand ! La marque américaine qui a déjà conquis toutes les Beauté Addicts avec Peaches and Cream, sa collection autour de la pêche, revient de plus belle en complétant cette collection avec de nouvea