On adore… Les Mix&Match de Comptoir Sud Pacifique

On adore… Les Mix&Match de Comptoir Sud Pacifique

Avec ses Mix&Match, Comptoir Sud Pacifique nous offre la possibilité de nous créer des parfums sur-mesure qui reflètent notre personnalité. Zoom sur le Mix&Match de saison.

Envie d’un parfum sur-mesure qui ne ressemble qu’à vous ? Direction Comptoir Sud Pacifique pour ses Mix&Match, véritable invitation à la créativité.

A l’heure où toutes les stars lancent leur parfum et où les égéries se multiplient pour incarner une eau de toilette, comment faire pour trouver un parfum qui nous ressemble sans faire penser à telle ou telle star ?

En optant pour des parfums rares ou des parfums sur-mesure. Et comme le Do It Yourself est tendance, on se lance.

Pour l’automne, Comptoir Sud Pacifique nous propose de mixer l’eau de toilette Bois de Filao, un végétal mystérieux, à Coco Figue, un gourmand fruité. Un duo idéal pour l’automne, fil rouge entre un été qu’on ne voudrait pas quitter et un hiver que l’on sait inéluctable.

Mais si à chaque saison Comptoir Sud Pacifique nous propose une association de parfums, l’idée est de laisser libre cours à son imagination en mariant deux des dix-sept créations de la collection Eau de Voyage de la marque.

La bonne nouvelle ? Toutes ces eaux sont mixtes. En achetant deux eaux de toilette pour créer son propre Mix&Match, on se retrouve donc avec trois parfums, à partager sans modération avec sa moitié !

Notre Mix&Match préféré ? Le mystère du Bois de Filao allié à la sensualité d’Aloha Tiaré. (Bois de Filao et Aloha Tiaré, Comptoir Sud Pacifique. Disponibles sur la boutique en ligne www.comptoir-sud-pacifique.com, en grands magasins et chez les revendeurs agréés. Eau de toilette vaporisateur 100ml, prix indicatif : 62€)

JE LIS AUSSI

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

On adore... Les Bougies La Française

Inspirée par le Mexique, sa gaieté et son folklore, la collection estivale colorée de la Maison Bougie La Française est une vraie dose de bonne humeur.

On adore... White Lies d'Agonist

Après notre coup de coeur pour les capillaires suédois Sachajuan, c'est au tour de la Maison de Parfum Agonist de nous séduire avec sa nouvelle fragrance : White Lies.

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en l

On adore... Matte Revolution de Charlotte Tilbury

"Faire de chaque femme la plus belle version d'elle-même", telle est la philosophie de Charlotte Tilbury. C'est pourquoi quand en 2013, cette makeup artist anglaise qui a travaillé pour les plus grandes marques mais aussi a