On adore... Les Bougies La Française

On adore... Les Bougies La Française

Inspirée par le Mexique, sa gaieté et son folklore, la collection estivale colorée de la Maison Bougie La Française est une vraie dose de bonne humeur.

La cire a coulé dans les pots depuis la création de la Maison Bougies La Française. Depuis plus d’un siècle, 5 générations se sont succédées pour faire de la petite entreprise familiale, une maison résolument moderne, vive et créative.

Marc et Francis Devineau, aujourd’hui à la tête des Bougies La Française, ont hérité du savoir-faire cirier transmis par leur père et mettent un point d’honneur à nous faire partager au fil des saisons des créations à la fois olfactives et esthétiques.

Inspirés par le Mexique, sa gaieté et son folklore, les deux frères ont élaboré une collection estivale colorée et fun pour parfaire les chaudes soirées et recréer une ambiance façon Playa Rosa à la maison lorsque le soleil se couche.

En forme de cactus, revêtus de motifs aztèques, affichant des couleurs franches ou des messages rigolos.

"Bougies La Française vous promet « un été plein de piquant »"

Et si jusque là nous en avons pris plein les yeux, le reste du voyage s’annonce tout aussi savoureux. Citronnelle, cocktail Gipsy Paradise (fruit de la passion, hibiscus, pitaya), Boheme Blossom (Mandarine, feuille de figuier et musc blanc) ou encore Latino Fizz (Yuzu, eau de coco et teck vanille), les odeurs envoûtantes et rafraîchissantes de cette collection pleine de peps sont le point d’orgue de cette petite escapade Mexicaine.

Il ne reste plus qu’à siroter un verre de Margarita et on s’y croirait presque !

(Collection printemps/été - Edition 2017, Bougies La Française. Disponible dans une sélection de grands magasins et sur www.bougies-la-francaise.com)

JE LIS AUSSI

On adore... White Lies d'Agonist

Après notre coup de coeur pour les capillaires suédois Sachajuan, c'est au tour de la Maison de Parfum Agonist de nous séduire avec sa nouvelle fragrance : White Lies.

On adore... Matte Revolution de Charlotte Tilbury

"Faire de chaque femme la plus belle version d'elle-même", telle est la philosophie de Charlotte Tilbury. C'est pourquoi quand en 2013, cette makeup artist anglaise qui a travaillé pour les plus grandes marques mais aussi a

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en l