On adore… Le lait pour le corps Fifi Chachnil

On adore… Le lait pour le corps Fifi Chachnil

Froufrous, soie, dentelle, rose guimauve et senteurs sucrés et troublantes, avec le lait parfumé pour le corps Fifi Chachnil on se laisse transporter dans un boudoir cosy.

Après s’être glissée dans des dessous Fifi Chachnil, on habille son corps du lait parfumé pour le corps. Un voile de douceur qui nous enveloppe tout au long de la journée.

On connait l’univers feutré, ultra féminin, rétro et froufroutant à souhait de Fifi Chachnil. A la rentrée, le parfum Fifi Chachnil enfermé dans un joli flacon tout rond surmonté d’une poire se voyait récompensé par une Victoire de la Beauté. Maintenant que l’automne est bien installé, on s’offre un peu de douceur avec le lait parfumé pour le corps.

La fragrance de ce lait est forcément voluptueuse, gourmande, enivrante. Le rose guimauve, les notes sucrées sont elles aussi de la partie. La bergamote, la coriandre, la rose, la fleur d’oranger, les accords de tabac et d’ambre s’entremêlent harmonieusement et avec malice pour livrer un parfum un brin coquin, assurément troublant.

Avec sa texture légère et agréable, le lait s’applique sur la peau telle une caresse furtive qui nous permet de nous habiller juste après l’application mais dont on garde le souvenir tout au long de la journée. Les doux effluves nous accompagnent du matin jusqu’au soir ou du soir au matin…

En plus, il hydrate bien la peau et la laisse joliment lumineuse. A travers ce lait parfumé pour le corps, tout l’esprit boudoir cher à la créatrice est respecté.

(Lait parfumé pour le corps, Fifi Chachnil. Disponible au Club des Créateurs de Beauté sur www.ccbparis.fr. Tube 150 ml, Prix indicatif : 11,90 €)

JE LIS AUSSI

Bronzage : notre top pour un corps hâlé sans soleil !

L'été, on attend toutes le grand retour du soleil ! Dès qu'il sort le bout de son nez, on en profite pour se prélasser et adopter le plus joli des bronzages. Si l'exposition est notre allié de l'été, attention à ne pas en abuser ! Les Testeuses de Femme Actuelle vous

On adore... Les Bougies La Française

Inspirée par le Mexique, sa gaieté et son folklore, la collection estivale colorée de la Maison Bougie La Française est une vraie dose de bonne humeur.

On adore... Matte Revolution de Charlotte Tilbury

"Faire de chaque femme la plus belle version d'elle-même", telle est la philosophie de Charlotte Tilbury. C'est pourquoi quand en 2013, cette makeup artist anglaise qui a travaillé pour les plus grandes marques mais aussi a

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en l