On adore... Le kit manucure Dark Arts de Front Cover

On adore... Le kit manucure Dark Arts de Front Cover

Strass, paillettes, nail patchs, vernis or, bijoux d'ongles... Le kit manucure Dark Arts de Front Cover cumule les bons points !

Et voici une arme supplémentaire au service des nail art addicts : la palette Dark Arts de Front Cover. Un petit coffret contenant tout le nécessaire pour se faire une manucure couture aux airs de fêtes.

Strass, paillettes, bijoux d’ongles, vernis or… tout est là, niché au cœur de ce coffret pour la réalisation de manucures hautes en couleurs.

Front Cover nous a habituées déjà depuis quelques temps à toujours imaginer des kits de maquillage collants au plus près des tendances. Pour les fêtes, on découvre ce kit lancé en 2011 en Angleterre et livré tout chaud en France pour les fêtes. Un kit pensé pour des ongles scintillants et pailletés.

A découvrir dans ce coffret Dark Arts : 4 vernis aux couleurs intenses, une base de vernis, des bijoux pour les ongles (strass, faux diamants...), des nail patchs effet cuir, imprimé pois ou look aztèque et bien sûr tous les accessoires nécessaires (pinceaux, ciseaux, colle) pour poser toutes ces petites merveilles sur nos ongles.

Grâce à ce kit, on réinvente nos ongles perpétuellement. Et grâce aux conseils et astuces du make up artist Front Cover contenus dans le coffret, la magie du nail art est à portée d’ongles.

(Kit Manucure Dark Arts, Front Covert. Disponible en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Prix indicatif : 25 €)

JE LIS AUSSI

On adore... Les Bougies La Française

Inspirée par le Mexique, sa gaieté et son folklore, la collection estivale colorée de la Maison Bougie La Française est une vraie dose de bonne humeur.

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en l

On adore... Matte Revolution de Charlotte Tilbury

"Faire de chaque femme la plus belle version d'elle-même", telle est la philosophie de Charlotte Tilbury. C'est pourquoi quand en 2013, cette makeup artist anglaise qui a travaillé pour les plus grandes marques mais aussi a