On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumière, celui d’une renaissance, d'un appel au jour nouveau. Après notre coup de coeur pour Tabac Tabou, ce chypré radieux et aérien est en bonne place pour le remplacer dans notre top des parfums.

Le Cri de la lumière ou le luxe d'un nouveau jour

A la fois nimbe lumineuse et essor exaltant vers le point du jour. Dans cette nouvelle composition, toute la richesse des matières rend au luxe son sens originel, du latin lux qui signifie lumière. Trois voix limpides et pures se répondent : l’ambrette, musc végétal, fait résonner une note cristalline d’eau de vie. Un iris florentin mêle la légèreté diaphane de la poudre au timbre flamboyant de l’essence de rose turque. Le Cri se fond enfin dans l’harmonie d’un chant radieux, un fond subtilement boisé qui caresse la peau.

(Le Cri, Parfum d'Empire. Disponible dans une sélection de parfumeries, grands magasins et sur la boutique en ligne de la marque : www.parfumdempire.com. Eau de parfum, vaporisateur 50ml, prix indicatif :108€)

>> A lire aussi :
- On adore... Tabac Tabou de Parfum d'Empire
- Corsica Furiosa ou le maquis corse en flacon
- On adore... Le Bar à parfums Liquides

JE LIS AUSSI