On adore... La ligne Style Masters de Revon Professional

On adore... La ligne Style Masters de Revon Professional

Découvrez le meilleur des coiffants avec Style Masters, une ligne développée par Revlon Professional avec la fine fleur des coiffeurs studio indépendants du monde entier. L'excellence qui fait vraiment la différence.

Rien d'étonnant à ce que cette ligne de coiffants comble toutes nos attentes quand on sait que Style Masters a été mise au point en collaboration avec quelques uns des meilleurs coiffeurs studio indépendants au monde, les " maîtres " de la coiffure. Charlie Price, coiffeur pour la couture (défilés Dolce & Gabbana, Marc Jacobs..), Gun-Britt Zeller, coiffeuse de stars (Sharon Stone, Paris Hilton...) ou encore Fumio Kawashima, coiffeur n°1 au Japon, tous récompensés par des prix internationaux, ont en effet permis en partageant leurs expériences et leurs conseils avec Revlon Professional de mettre au point les produits les plus précis et les plus techniques qui soient. Avec ses produits à mélanger et ses textures innovantes, cette ligne professionnelle facilite la réalisation de tous les looks et encourage vraiment la créativité. Appliquée sur cheveux humides avant le coiffage, la Cire fluide multi-usages Hairtistic épaissit les cheveux et permet de retravailler n'importe quel brushing. En fines touches et massé sur les racines encore humides, le Spray volume précision Elevator 360° apporte quant à lui un maximum de texture et de tenue aux cheveux fins et mous. Pour un beau lissage gainé, il y a le baume lissant Reset Control. Et pour tout ce qui est finition, pâtes et spray sont déclinés en plusieurs versions (souple, brillant, mat, naturel...) pour satisfaire toutes les envies. Style Masters ou quand l'excellence fait vraiment la différence. (Style Masters, Revlon Professional. Exclusivement chez les coiffeurs, ppi : 19€)

JE LIS AUSSI

Toutes folles de boucles avec Schwarzkopf Professional

Pendant des décennies, les femmes se sont senties obligées de cacher la nature de leurs cheveux car les cheveux lisses étaient la référence en matière de beauté capillaire. Mais cette ère est bel et bien révolue : place aux cheveux naturels bouclés et ondulés ! Pour