On adore... La ligne Hydradiance Cellularose By Terry

On adore... La ligne Hydradiance Cellularose By Terry

Avec sa nouvelle ligne Hydradiance Cellularose, By Terry offre un quartet de choc pour remettre en état les peaux dévitalisées.

Avec sa nouvelle ligne de soins Hydradiance Cellularose, les Laboratoires de recherche By Terry explorent à nouveau le potentiel actif des roses dont ils parviennent à extraire des millions de Cellules Natives. En travaillant sur des explants de roses blanches et pastels, ils ont en effet réussi à créer un nouveau complexe Moist Radiance System qui exalte les propriétés hydratantes et activatrices d'éclat des Cellules Natives de Roses. Un complexe ressourçant et pulseur de radiance qui à travers quatre gestes quotidiens bluffants d'efficacité, garantit un bain de jouvence aux peaux assoiffées et dévitalisées. Fluide soyeux-aqueux, la Sève d'Eau Hydra-Intense est une formule ultra concentrée en complexe Moist Radiance. Dès la première application, la peau se réactive et réinitialise tous les acteurs de l'éclat : le turn-over cellulaire, l'irrigation du derme, l'élimination des toxines et les échanges intercellulaires. Véritable soin réservoir d'eau à diffusion rémanente, le Baume d'Eau Hydra-Confort est enrichi quant à lui en actifs biotechnologiques et naturels à la fois hydratants et rénovateurs d'éclat. Frais comme un sorbet, léger comme un fluide mais généreux comme un beurre, sa texture aqua-doudoune fond en splash d'eau au contact de la peau laissant un sillage de roses fraîchement coupées et un voile velouté et réconfortant. Avec le Soin d'Eau Hydra-Clarté, on dit adieu aux poches et aux cernes. Doté d'un applicateur en zamac rafraîchissant, relaxant et défroissant, il démultiplie encore le potentiel du complexe Moist Radiance et celui de son cocktail choc d'extraits drainants, purifiants et protecteurs pour décrisper les traits, dégonfler les poches et estomper les cernes. Enfin, pour un coup d'éclat immédiat, il y a le Masque d'Eau Hydra-Ressource, un soin mi-crème mi-gel formulé pour une application sur le visage et le contour des yeux. Ce masque-minute, geste SOS des peaux déshydratées, dope la bonne mine comme si l'on remettait des fleurs dans l'eau. Instantanément, la peau se regonfle, les creux se repulpent et les traits se défroissent pour retrouver un visage et un contour des yeux comblés de fraîcheur. (Ligne de soins Hydradiance Cellularose aux Cellules Natives de Roses, By Terry. Disponible au Bon Marché. A partir de 54 € le Soin d'Eau Hydra-Clarté Hydradiance Eye Contour, tube 15ml)

JE LIS AUSSI

Nude By Nature, un trio de choc pour des sourcils au top

Après avoir enchanté notre peau avec sa gamme de fonds de teint et d'anticernes légers et naturels, la petite marque Australienne qui monte nous offre un trio de produits pour dessiner et définir nos sourcils avec discrétion, charme et délicatesse.

On adore... White Lies d'Agonist

Après notre coup de coeur pour les capillaires suédois Sachajuan, c'est au tour de la Maison de Parfum Agonist de nous séduire avec sa nouvelle fragrance : White Lies.

On adore... Les Bougies La Française

Inspirée par le Mexique, sa gaieté et son folklore, la collection estivale colorée de la Maison Bougie La Française est une vraie dose de bonne humeur.

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en l

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi