On adore... La ligne anti-âge Blu Mediterraneo Italian Resort

On adore... La ligne anti-âge Blu Mediterraneo Italian Resort

Acqua di Parma renouvelle sa ligne Italian Resort Blu Mediterraneo pour encore plus d'efficacité anti-âge, de luxe et de plaisir.

Lors de son lancement en 2008, on craquait déjà pour la première ligne Italian Resort inspirée du concept Spa Blu Mediterraneo pour lequel ont été choisis deux lieux d'exception : le Yacht Club Costa Smeralda de Porto Cervo er le Gritti Palace de Venise. Sept ans plus tard, Acqua di Parma renouvelle cette chicissime collection de soins et en fait une ligne anti-âge globale adaptée aux attentes des femmes les plus exigeantes. Mariage de la science cosmétique et de la nature méditerranéenne, cette nouvelle ligne Italian Resortmise sur la régénération totale et profonde de la peau grâce à un complexe exclusif de pointe : le Mediterranean Re-Activating Complex, le fruit de 15 années de recherche, qui puise sa richesse dans l'écorce du Pin Maritime sicilien. Cet élixir précieux issu de la luxuriante végétation méditerranéenne offre à la peau une énergie nouvelle lui permettant de combattre les signes de l'âge et de lui redonner toute sa beauté et sa jeunesse. Jour après jour, le teint retrouve sa luminosité, l'épiderme gagne en tonicité et en densité, le grain de peau s'affine et les rides s'estompent visiblement. Cette technologie de pointe s'adapte à tous les âges et à tous les moments de la journée à travers quatre formules dédiées au visage : un Sérum régénérant doublement concentré en Mediterranean Re-Activating Complex, une Crème régénérante dont la texture dermo-mimétique permet une libération optimale et prolongée des actifs dans le temps, une Crème Yeux régénérante pour réduire les signes de l'âge et de fatigue du regard et enfin un Exfoliant Eclat pour une peau immédiatement lumineuse et fraîche. Pour revitaliser le corps tout entier et redonner à la peau un aspect tonique, lisse et lumineux, ce sont aussi trois produits corps aux textures généreuses qui viennent compléter cette ligne Italian Resort. A la fois riche et légère pour une absorption rapide, la Crème régénérante pour le corps est une microémulsion raffinée qui réveille la jeunesse de la peau. Pour les amoureuses des huiles, l'Huile Tonifiante pour le corps est une merveille de formule qui sait redonner douceur, vitalité et éclat aux épidermes les plus secs. Quant au Gommage Lissant pour le corps, il associe des grains de dimension et de consistance différentes pour une action exfoliante progressive. Sa texture crémeuse et enveloppante en fait aussi un vrai soin plaisir. Encore plus performante et encore plus luxueuse avec ses pots et ses flacons de verre aux nuances de bleu profond, cette ligne Italian Resort nouvelle génération a décidément tout pour nous séduire une fois encore. (Ligne anti-âge globale Blu Mediterraneo Italian Resort. Disponible dans les grands magasins et dans la Boutique Acqua di Parma, 6 rue des Francs-Bourgeois 75004 Paris. En savoir plus : www.acquadiparma.com. A partir de 38 € l'Exfoliant Visage)

JE LIS AUSSI

Supra Radiance, l'éclat à tout âge avec Lierac

Que veulent les femmes après 40 ans ? De l'éclat ! Epanouies, décomplexées et rayonnant de l'intérieur, elles veulent donc que cela se lise sur leur visage. Hélas, soumise aux UV, à la pollution, à la fatigue, au stress ou encore au tabac, la peau finit au contraire

Opération anti-fatigue chez Nivea

Dédiée aux trentenaires, la nouvelle gamme Q10 plus C associe deux puissants anti-oxydants qui redonnent à la peau un second souffle.

La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Pour les cheveux comme pour la peau, la pollution est un fléau. Graissage rapide du cuir chevelu, perte de brillance liée aux particules fines qui s'accrochent aux cheveux, ses méfaits sont bien visibles. Pour les combattre, Yves Rocher a créé une routine beauté anti