On adore... La gamme Seathalasso des parfumeries Douglas

On adore... La gamme Seathalasso des parfumeries Douglas

Avec les 3 nouveaus soins corps Seathalasso de Douglas, on n'a qu'un envie : transformer sa salle de bain en thalasso !

Plus besoin de se déplacer en bord de mer pour humer le bon air marin. La gamme Seathalasso de Beauty System des parfumeries Douglas nous apporte la thalasso sur un plateau. A découvrir en ce début d’année, 3 nouveaux soins corps.

Comment résister à ce parfum vivifiant qui nous plonge immédiatement dans l’univers de la thalasso, côté spa ? Les trois nouveaux soins corps Douglas à base d’actifs marins sont une invitation à la pause détente.

Un gommage corps, une crème de douche, un déo roll-on, tous enrichis en actifs marins naturels et notamment en algues brunes et rouges.

On aime le gommage tout doux aux sels marins et à la couleur bleu turquoise, très flashy. Un exfoliant qui glisse sur la peau sans l’agresser. Au moment du rinçage, il se transforme en une fine mousse très agréable et facile à rincer. Il se débarrasse plutôt bien des petites rugosités localisées sur les coudes. Il lisse également les petites zones sèches des pieds. Enrichi en huile d’amande et de pêche, il ne dessèche pas la peau, il a même plutôt tendance à la nourrir.

La crème de douche est une vraie caresse. Toute douce, elle mousse juste ce qu’il faut et glisse parfaitement sur la peau. On regrettera tout de même une formule pas assez compacte qui a tendance à glisser entre les doigts. Mais cette crème, assez fraîche, transforme la douche en un vrai moment de détente.

Enfin, l’atout majeur de cette gamme, c’est vraiment son parfum enivrant et vivifiant. Avec ses notes fraîches et aquatiques, on est immédiatement transportée dans un univers marin. On n’a qu’une envie : transformer sa salle de bains en spa ! (Gamme Seathalasso, Beuty System Douglas. Disponible dans les parfumeries Douglas et sur www.douglas.fr. Prix indicatif : à partir de 12,95 €)

JE LIS AUSSI

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi

Studio des parfums, les parfums sur-mesure

Quoi de plus personnel qu'un parfum ? Révélateur de personnalité, évocateur de souvenirs intimes, plaisir épicurien... Si notre rapport au parfum nous est propre, son odeur l'est encore plus. Et si on tentait l'aventure d'un parfum sur-mesure ?

House 99, la gamme de grooming signée David Beckham

Consacré icône de mode à travers le monde, David Beckham se met à son tour aux cosmétiques et lance House 99, sa propre marque de soins de grooming baptisée House 99. Symbiose parfaite de l'approche créative du soin de David et des techniques traditionnelles de salon

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.

Nicolaï, parfums, patchouli & perfection

Si Patricia aime le Patchouli, elle n'estpas la seule puisque Patchouli Intense est le parfum best-seller de l'enseigne. Un succès qui a donné à sa créatrice des envies de récidive avec Patchouli Sublime.

Goûtez au parfum du bonheur avec Castelbajac

Après Beautiful Day L'Original, c'est une nouvelle signature olfactive de l'univers Castelbajac qui nous est offerte avec Beautiful Day L'Eau Bonheur. Une invitation sensible et sensuelle à vivre, aimer et oser.

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.