On adore… La gamme Pêche de Vigne de The Body Shop

On adore… La gamme Pêche de Vigne de The Body Shop

Pêche de Vigne est la nouvelle gamme corps addictive de The Body Shop. Attention, elle n'est disponible qu'en édition limitée !

The Body Shop fait entrer dans notre salle de bain un peu de soleil méditerranéen. Sa gamme pour le corps en édition limitée Pêche de Vigne fait pétiller l’automne.

Quand le ciel est gris et que les températures baissent, on aimerait repartir en vacances, là où le sable est chaud et le soleil au zénith. Pour un peu d’évasion à la maison, on se laisse tenter par la gamme Pêche de Vigne de The Body Shop. Quatre soins qui nous font la peau douce et délicatement parfumée aux notes du fruit estival.

On démarre avec le gel douche qui embaume toute la salle de bain, un véritable péché mignon. On continue son rituel avec l’exfoliant corps aux noyaux de pêches broyés, puis on termine au choix avec le beurre corporel ou la lotion qui hydratent pendant 24 heures.

On aime le Beurre Corporel Pêche de Vigne qui fond sur la peau. Un baume qui s’applique très facilement, pénètre instantanément et laisse la peau toute douce, lumineuse mais non grasse et agréablement parfumée. Comment ne pas devenir accro ?

Avec The Body Shop, à nous "la peau de pêche qui donne la pêche !"

(Pêche de Vigne, The Body Shop. Disponible dans tous les magasins de l’enseigne. A partir de 5 €)

JE LIS AUSSI

Une pause bien-être avec les Body Mousses Qiriness

Les Body Mousses Qiriness signent leur grand retour ! Packaging pop, 2 formats ultra pratiques pour ne jamais s'en séparer, parfums frais et fruités, il semblerait qu'elles n'aient pas encore dit leur dernier mot !

The Liquid Spell (on you) avec Davines

Si on aime autant Davines, c'est probablement parce que la marque jongle habilement entre artisanat, naturalité et technologies de pointe. Ou parce qu'elle nous a jeté un sort...

Scrub & Peel et Nutri-Modeling, le body-coaching version Filorga

Avec le temps et les agressions extérieures, le corps lui aussi accuse un peu plus le coup chaque jour. Déshydratation, manque de douceur et d'éclat, relâchement, peau d'orange et rondeurs rebelles sont autant d'imperfections à déplorer... Pour une totale re