On adore... La Crème Fraîche de Nuxe

On adore... La Crème Fraîche de Nuxe

La Crème Fraîche de Beauté de Nuxe s'offre un petit lifting. On est toujours aussi fan !

Quatorze ans après sa naissance, la Crème Fraîche de Nuxe s’offre une seconde jeunesse. Si elle a conservé son odeur reconnaissable de fleur d’oranger et d’amandier, sa formule a été quelque peu revue.

Quand un produit culte s’offre un petit lifting, il ne fait pas les choses à moitié. La Crème Fraiche se décline donc à présent en sérum, en émulsion, en crème, en masque. Bref il y a de quoi répondre à toutes les attentes et à tous les types de peau.

Ce que la Crème Fraiche a gardé de sa version originelle ? Son nom et son parfum qui a tout de même été retravaillé pour être toléré par les peaux les plus sensibles.

Les formules et les textures ont été redéveloppées afin d’offrir aux peaux sensibles et déshydratées une hydratation et une source d’apaisement pendant 24 heures.

On aime le fait qu’elle soit toujours aussi agréable à appliquer. Une petite pause sensorielle des plus délectables, surtout qu’au finish, la version crème laisse la peau bien hydratée tout au long de la journée et elle lui donne un petit effet bonne mine bien appréciable. La Crème Fraîche de beauté, une source d’hydratation et de douceur que l’on ne peut refuser à sa peau.

(Crème Fraiche de Beauté, Nuxe. Disponible en pharmacies et parapharmacies. A partir de 16,90 €)

JE LIS AUSSI

En 2018, NUXE devient mécène du musée du Louvre

La célèbre marque française de beauté, réputée pour ses cosmétiques d’origine naturelle et ultra sensoriels, s’unit pour une durée de 3 ans avec le plus grand musée du monde, autour d’un projet qui s’inscrit dans leurs démarches de développement durable :

Nuxe prend soin de toute la famille

Le Super Baume Réparateur au Miel vient à la rescousse des peaux en détresse pour apporter un peu de rêve, une dose de miel et surtout, beaucoup de douceur aux peaux fragilisées.

Aqua Allegoria, baignade en Eaux Fraîches avec Guerlain

Créee en 1999, Aqua Allegoria de Guerlain, est la première collection d’eaux intensément fraîches de la parfumerie. Inspirées de la légendaire Eau de Cologne Impériale créée en 1853, chaque Eau Aqua Allegoria associe la fraîcheur d’une Cologne à la tenue d’un Parfum