On adore... La Collection Peaches & Cream par Too Faced

On adore... La Collection Peaches & Cream par Too Faced

Gourmande un jour, gourmande toujours ! Après le chocolat décliné dans toutes ses état par Too Faced, comment résister au doux parfum de la pêche ? On l'avait déjà aimé au printemps dernier avec le gloss, les ombres à paupières et les poudres illuminatrices Sweet Peach mais aussi avec le grand classique Blush Papa Don't Peach au pack revisité et doté de ce délicat parfum d'été. Aujourd'hui, avec Peaches & Cream, c'est toute une collection pour le teint et le regard que la marque nous présente. Une gamme parfumée et enrichie en extrait de pêche bien sûr mais gorgée de crème de figue pour deux fois plus de gourmandise !

Une routine de teint complète pour une peau de pêche et un teint zéro défaut

Comme toujours chez Too Faced, espièglerie et plaisir savent très bien rimer avec qualité et performance. La collection Peaches & Cream ne dépareille donc pas et nous offre une routine de teint aussi agréable à utiliser et à sentir que super pro pour nous garantir une peau parfaite et un teint mat et zéro défaut. Pour préparer la toile de fond, il y a la Base de fond de teint perfection matte Primed & Peachy qui floute les imperfections, lisse la peau et illumine le teint. De quoi rendre l'application et le fini du Fond de teint matte hydratant Peach Perfect encore plus parfait que parfait ! Car la formule de ce fond de teint - à la fois légère mais sachant couvrir ce que l'on veut cacher, mate et longue tenue mais confortable et au fini frais et velouté - est une véritable performance en soi. Un fond de teint spécial selfie assurément ! Pour fixer et lisser encore un peu plus, il y a Peach Blur, une poudre de finition qui fait disparaître encore un peu plus les imperfections et la poudre matifiante Peach Perfect qui est la base idéale pour travailler et fixer la texture crémeuse du Blush fondant poudré Peach My Cheeks, de la Poudre bronzante Bronzed Peach ou de la poudre Sweetie Pie, une poudre bijou que l'on ne se lasse pas de dégainer de son sac.

Just Peachy et White Peach, des ombres à paupières à croquer

Côté formule, Too Faced ne nous déçoit pas non plus avec ses ombres à paupières à la pêche et à la crème de figue sucrée. Hydratantes, gorgées de vitamines, elles sont ultra faciles à travailler et tellement agréables à porter. La palette Just Peachy mise sur le mat avec des teintes aux tons crème, pêche et brun riche ultra-pigmentées. Avec White Peach, les nuances mates sont assorties de teintes scintillantes dans des tons champagne, pêche rosé et brun pour une infinité de looks. En touche finale, Too Faced a décliné sa brume Hangover dans cette collection pêche avec le Spray Peach Mist qui apporte à la fois un effet matifiant, correcteur optique et fixant pour un maquillage impeccable toute la journée. (Collection Peaches & Cream, Too Faced. Disponible en avant-première chez Sephora et sur www.sephora.fr. A partir de 30 €)

JE LIS AUSSI

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en l

On adore... La Collection Gold Noël 2017 de Guerlain

Guerlain rend hommage au faste des années 20, à la décadence de la jeunesse américaine, au foisonnement artistique dont Paris fût le théaâtre. De l'amour, de la lumière et de l'exceptionnel c'est tout le bien que nous souhaite Guerlain avec cette collection.