On adore... La Collection Gold Noël 2017 de Guerlain

On adore... La Collection Gold Noël 2017 de Guerlain

Guerlain rend hommage au faste des années 20, à la décadence de la jeunesse américaine, au foisonnement artistique dont Paris fût le théaâtre. De l'amour, de la lumière et de l'exceptionnel c'est tout le bien que nous souhaite Guerlain avec cette collection.

Cette année Guerlain rend hommage au faste des années 20, à la décadence de la jeunesse américaine installée dans la capitale, au foisonnement artistique dont Paris est une fête d'Ernest Hemingway se fait l'étendard. De l'amour, de la lumière et de l'exceptionnel, c'est tout le bien que nous souhaite Guerlain avec cette collection.

Nouveau regard, nouvelle année, par Guerlain

Dans son écrin très "Gatsby Le Magnifique" aux reflets d'or et aux motifs palmés, la Palette Gold Guerlain permet de réaliser un maquillage irisé modulable, chic et festif. Utilisables aussi bien sur le visage, que les yeux, les sourcils et les lèvres, seuls ou superposés, humides ou secs, les fards et les teintes de cette palette permettent d'intensifier le maquillage au rythme de la soirée. Le clou du spectacle ? Une petite touche de Gold Light Top Coat pour rayonner jusqu'à la pointe des cils et illuminer son regard grâce à sa formule enrichie en paillettes dorées à superposer sur des faux-cils ou sur un mascara noir intense pour un regard lumineux même lorsque la lumière s'éteint et que le compte à rebours démarre.

Guerlain, côté teint

Dans cette collection, le "dedans" est aussi beau que le "dehors" et les Météorites Gold Pearl en sont l'illustration parfaite. Une boule dorée, un bijou, un boîtier somptueux qui renferme des perles blanches, jaunes, roses et champagne pour illuminer le teint, lui donner un éclat subtil et le bercer d'une lumière délicate. Et quoi de plus beau qu'un soleil d'hiver pour réchauffer la peau, sculpter son visage et lui apporter l'ultime touche de glow qui viendra parfaire le teint pour une soirée au zénith ? La mythique Terracotta revêt ses habits de lumière avec un splendide boîtier rétro et doré, réutilisable chic pour un effet choc.

La soirée s'enflamme avec Rouge G

Enfin, Guerlain donne encore plus de noblesse et de féminité à son Rouge G, qui s'est, pour l'occasion fondu dans un pack haute joallerie. A l'intérieur, un miroir et deux teintes exclusives, le Rouge 822 Glamourous Cherry pour les brunes, le 823 Flaming Red pour les blondes. Pigmenté, onctueux et repulpant, il résistera au champagne comme aux baisers pour vous accompagner jusqu'en 2018 avec succès, grâce et élégance.

(Collection Noël 2017, Guerlain. Disponible en parfumeries, grands magasins et sur www.guerlain.fr. Prix indicatifs : de 29 € à 78 €)

>> A lire aussi :

- Lui, le parfum d'un nouveau genre par Guerlain

- Mon Guerlain, le nouveau grand parfum féminin de la maison

- Promenade dans une forêt d'or avec Annick Goutal

JE LIS AUSSI

Guerlain met les bouchées doubles

Pour que les femmes n'aient pas à choisir entre une peau belle et une peau jeune, Guerlain a créé le Sérum Double R, une double formule qui répond simultanément aux attentes d'éclat et de fermeté. Entre renew et repair, plus besoin de choisir ! Nouveau sérum au sein

Aqua Allegoria, baignade en Eaux Fraîches avec Guerlain

Créee en 1999, Aqua Allegoria de Guerlain, est la première collection d’eaux intensément fraîches de la parfumerie. Inspirées de la légendaire Eau de Cologne Impériale créée en 1853, chaque Eau Aqua Allegoria associe la fraîcheur d’une Cologne à la tenue d’un Parfum