On adore... La collection de Noël Jo Malone

On adore... La collection de Noël Jo Malone

Jo Malone avec ses Instants Festifs place Noël sous le signe du chic British. Des coffrets et éditions limitées pour (re)découvrir les fragrances inattendues et toujours élégantes de Jo Malone

Pour un Noël placé sous le signe du chic British, on découvre les Instants Festifs de Jo Malone. Des fragrances pour le corps ainsi que des senteurs pour créer une ambiance olfactive raffinée, le tout glissé dans des boites couleur crème enrubannées de rubans noirs en gros-grain.

Côté parfum, la Cologne Intense Dark Amber et Ginger Lily se révèle en édition limitée Deluxe.

Le coffret Collection World of Jo Malone reprend quant à lui les parfums et bougies les plus convoités de la marque. L’univers Jo Malone résumé au travers d’une bougie de voyage Pomegranate Noir, un gel moussant Grapefruit, l’eau de toilette Lime Basil & Mandarin, le lait pour le corps Nectarine Blossom & Honey et le gommage pour le corps à la vitamine E.

Pour un cadeau malin à petit prix, le Christmas Cracker fera son effet. Il contient en version mini le gel Moussant Pomegranate Noir, l’eau de toilette Lime Basil & Mandarin et la crème pour le corps Orange Blossom.

Enfin, parce qu’une maison parfumée est aussi accueillante et en dit aussi long que le propre parfum que l’on porte, la Bougie Parfumée Deluxe apportera une vraie personnalité à votre intérieur. Sur des notes aux choix de noisette ou d’amandes et macaron, l’esprit de Noël sera au rendez-vous.

Avec les Instants Festifs, on profite de Noël pour (re)découvrir les fragrances inattendues et toujours élégantes de Jo Malone. Nul besoin de prendre le shuttle pour plonger dans l’esprit de Noël britannique !

(Collection de Noël Les Instants Festifs, Jo Malone. Disponible dans les boutiques Jo Malone, Grands Magasins et sur www.jomalone.fr. Prix indicatif : de 34 € à 210 €)

JE LIS AUSSI

On adore... La Collection Gold Noël 2017 de Guerlain

Guerlain rend hommage au faste des années 20, à la décadence de la jeunesse américaine, au foisonnement artistique dont Paris fût le théaâtre. De l'amour, de la lumière et de l'exceptionnel c'est tout le bien que nous souhaite Guerlain avec cette collection.

On adore... White Lies d'Agonist

Après notre coup de coeur pour les capillaires suédois Sachajuan, c'est au tour de la Maison de Parfum Agonist de nous séduire avec sa nouvelle fragrance : White Lies.

On adore... Les Bougies La Française

Inspirée par le Mexique, sa gaieté et son folklore, la collection estivale colorée de la Maison Bougie La Française est une vraie dose de bonne humeur.