On adore... La Collection Carrousel Paul & Joe Beauté

On adore... La Collection Carrousel Paul & Joe Beauté

La nouvelle collection printemps-été de Paul& Joe Beauté est une fois de plus une invitation à la rêverie et au romantisme. On grimpe sur ce Carrousel du bonheur.

Paul & Joe Beauté célèbre le printemps avec une collection qui nous replonge en enfance : Carrousel, une invitation à la nostalgie colorée et vintage.

Paul & Joe nous émerveille toujours avec ses collections éphémères et ne rate pas une occasion de nous raconter de jolies histoires. Une fois de plus, nous sommes enchantées par cette collection printanière Carrousel.

La collection se compose de trios d’ombres à paupières enfermés dans des écrins aux habillages romantiques. Des chevaux de bois se sont glissés sur les poudres lumineuses et comme toujours, ces ombres sont discrètement parfumées à la fleur d’oranger.

Au printemps, les lèvres vont se parer de couleurs féminines et chics : Carrousel, Merry-go-round et Manège, trois couleurs qui vont rendre nos sourires ultra pétillants. Le cheval de bois, icône de la collection, est gravé sur chaque bâton. On revit la magie de la fête foraine à chaque application.

La poudre pressée nous tourne la tête. Un petit coup de houppette sur le visage et le décolleté et nous voilà toute lumineuse.

On n’oublie pas les étuis à rouge à lèvres que l’on clipse sur ses tubes préférés. S’ils ne font pas écho à l’imaginaire du Carrousel parisien, ils nous rappellent l’univers romantique de Sophie Albou.

Avec autant de tendresse et de poésie, on a hâte de célébrer le printemps !

(Collection Carrousel, Paul & Joe Beauté. Disponibles dans les points de vente agréés. Prix indicatif : à partir de 7 €)

JE LIS AUSSI

On adore... La Collection Gold Noël 2017 de Guerlain

Guerlain rend hommage au faste des années 20, à la décadence de la jeunesse américaine, au foisonnement artistique dont Paris fût le théaâtre. De l'amour, de la lumière et de l'exceptionnel c'est tout le bien que nous souhaite Guerlain avec cette collection.

Maison Bronzini - une huile de beauté

Au coeur de la Chartreuse, il y a un petit et très vieux moulin. Dans ce petit et très vieux moulin, on produit une des meilleures huiles d'olive de France depuis 1358. Un moulin à huile, un artisan moulinier, de l'huile d'exception, une histoire som

1944, parce que la beauté est un droit

Parce que féminité rimera toujours avec liberté, 1944 Paris compte écrire son histoire en s'inspirant des femmes qui l'ont faite à travers une ligne de maquillage.