On adore... La Brosse Braun Satin Hair Iontec

On adore... La Brosse Braun Satin Hair Iontec

Une brosse à cheveux à glisser dans son sac et à ne plus quitter : celle de Braun, la brosse Satin Hair Iontec qui grâce à sa technologie ionique redonne instantanément de la brillance aux cheveux, les rend faciles à coiffer et d'une grande douceur.

Cette brosse, c'est l'accessoire indispensable à glisser dans son sac à main pour redonner brillance, douceur et un aspect bien lisse à ses cheveux à tout moment de la journée. Simple brosse d'apparence, la brosse Braun Satin Hair Iontec est en réalité un concentré de la technologie ionique développée par Braun, pionnier et expert dans le domaine. Parce que des cheveux éléctriques, frisottés, ternes et qui ne parviennent pas à s'aligner, sont des cheveux chargés positivement, la technologie ionique consiste à leur envoyer des ions négatifs pour neutraliser leur polarité positive. Une simple pression sur un bouton placé sur le manche et c'est un nuage d'ions négatifs qui vient entourer chaque cheveu et le rendre en quelques secondes plus brillant et plus facile à coiffer. Formées d'un seul bloc, les tiges de cette brosse ont en outre été conçues pour respecter le cheveu, réduire la friction et faciliter le brossage. Chaque matin ou en retouche en cours de journée, cette brosse est idéale pour remettre ses cheveux en place, les faire briller et mettre ainsi une coupe parfaitement en valeur. (Brosse Braun Satin Hair Iontec. Disponible en GMS et magasins spécialisés. Alimentation : 2 piles format AAA. Prix indicatif : 45€)

JE LIS AUSSI

Une édition limitée pour la Brosse Nivea Pure Skin

Après seulement un an d'existence, la Brosse Nettoyante Pure Skin se refait déjà une beauté. Une édition très très limitée en étroite collaboration avec l'illustratrice Amélie D'Ambrière pour fêter cet anniversaire, déjà couronné de succès.

FaceSpa Pro, le nouvel indispendable 7 en 1 par Braun

Braun présente sa nouvelle brosse visage 7 en 1 pour une peau chouchoutée à chaque instant avec un seul et même appareil. Une idée qui nous a été soufflée par Caroline Receveur, ambassadrice Brain, pour fêter les mamans !