On adore... Hydracontinue Flash Hydratant 12h de Phytomer

On adore... Hydracontinue Flash Hydratant 12h de Phytomer

Quelques gouttes de ce concentré d'hydratation suffisent pour redonner vie aux peaux assoiffées après l'été.

Si au retour des vacances, votre peau est assoiffée, offrez-lui une bonne cure d’hydratation avec Hydracontinue de Phythomer, un nouveau soin ultra concentré en actifs hydratants pour une peau qui retrouve souplesse et éclat en quelques gouttes.

Pour offrir à la peau une hydratation continue pendant douze heures, Phytomer a en effet réuni trois actifs stars : l’algue tisseuse qui retient l’eau, le phéohydrane qui renforce la barrière cutanée et un complexe de huit molécules dont l’action synergique aide aussi à capturer l’eau au cœur de l’épiderme.

Ce cocktail d’actifs booste l’hydratation cutanée pendant douze heures et on l'utilise à sa guise : seul, si notre peau ne nécessite pas d’autre protection (anti-âge, par exemple) ou sous sa crème de jour pour les peaux les plus sèches ou encore mélangé à sa crème de jour ou bien à son fond de teint.

A noter, Hydacontinue convient à tous les types de peau. Une à deux gouttes suffiront pour hydrater l’ensemble du visage.

En outre, Hydracontinue est un geste ultra sensoriel. On aime l’élégant flacon pipette qui laisse apparaître son gel couleur lagon lequel n’est pas sans nous rappeler les vacances. Sans oublier un parfum frais et énergisant.

Notre astuce ? Si vous devez prendre un vol long courrier, glissez Hydracontinue Flash Hydratant 12h dans votre sac à main. Une application avant le décollage et une autre à mi-parcours et vous atterrirez avec une peau fraîche et reposée. La clim de la cabine n’aura ainsi aucun effet sur votre bonne mine.

(Hydracontinue Flash Hydratation 12 h, Phytomer. Disponible en instituts et spas agréés Phytomer. Flacon pipette 30ml, prix indicatif : 39 €)

JE LIS AUSSI

On adore... Les Bougies La Française

Inspirée par le Mexique, sa gaieté et son folklore, la collection estivale colorée de la Maison Bougie La Française est une vraie dose de bonne humeur.

On adore... White Lies d'Agonist

Après notre coup de coeur pour les capillaires suédois Sachajuan, c'est au tour de la Maison de Parfum Agonist de nous séduire avec sa nouvelle fragrance : White Lies.

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en l

On adore... Matte Revolution de Charlotte Tilbury

"Faire de chaque femme la plus belle version d'elle-même", telle est la philosophie de Charlotte Tilbury. C'est pourquoi quand en 2013, cette makeup artist anglaise qui a travaillé pour les plus grandes marques mais aussi a