On adore... Glamour Shot de SAMPAR

On adore... Glamour Shot de SAMPAR

Lissant, matifiant, correcteur, il fait tout et il le fait bien surtout. Lui c'est Glamour Shot, la dernière nouveauté lancée par SAMPAR qui inaugure la ligne Cosmakeup, un concept entre le soin et le maquillage qui propose d'avoir le résultat du maquillage avec la simplicité d'un soin.

Avec Glamour Shot, Sampar signe le plus complet et le plus bluffant des soins perfecteurs de peau. Premier né de la ligne Cosmakeup qui propose d'avoir le résultat du maquillage avec la simplicité d'un soin, Glamour Shot en est le parfait emblème. Appliqué par lissage en toute petite quantité avant un fond de teint poudre, après un fond de teint fluide ou à tout moment de la journée par dessus le maquillage, ce soin de teint bien que transparent, garantit une efficacité correctrice spectaculaire. Pour lisser, matifier et corriger instantanément l'apparence de pores mais aussi les imperfections et les rougeurs, la formule mise en effet sur des particules soft focus nouvelle génération. Elle procure également un effet " lifting " immédiat grâce à un extrait d'avoine et à de l'acide hyaluronique encapsulé pour apporter une action anti-rides à long terme. Dotée du complexe Urban Advance comme tous les soins Sampar, elle provoque aussi ce fameux " choc cellulaire " visant à réactiver les fonctions vitales de la peau. Produit complice de toutes les femmes, Glamour Shot devrait également devenir le chouchou de ces messieurs par sa facilité d'application et son pouvoir correcteur imperceptible. (Glamour Shot, SAMPAR. En exclusivité chez Sephora, sur www.sephora.fr et sur www.sampar.com. Tube 30ml, 39€)

JE LIS AUSSI

Les Beauty Shots de l'été par Korres

Si vous n'avez pas la chance de convoler pour les Cyclades cet été, la Grèce sera quand même du voyage avec Korres et ses trois beauty shots en format mini à glisser absolument dans son vanity.

Spécial boucles : les produits que les cheveux bouclés vont adorer

Qui n'a jamais rêvé d'avoir la jolie chevelure de Boucle d'or ? Ou celle de Carrie Bradshaw parcourant les rues de Manhattan ? Mais si ces crinières nous font rêver, il faut savoir les dompter ! En effet, les cheveux bouclés exigent une attention toute particulière.