On adore...Envolée de Freesia de Delarom

On adore...Envolée de Freesia de Delarom

Avec Envolée de Freesia, on sent bon et l'on se sent bien. Cette eau de de parfum au sillage sensuel est un condensé de grâce, de mystère et de poésie qui stimule à tout moment de la journée le corps et l'esprit.

En 2009, on découvrait l'univers de Delarom, toute une ligne de soins pour le visage, le corps et le bien-être inspirée des bienfaits de l'aromathérapie, de la phytothérapie et de l'aromacologie.

Après Orangia Bellissima, une eau parfumée au sillage à la fois gourmand et tonifiant, la marque nous embarque à présent pour un voyage délicieusement enivrant avec Envolée de Freesia. Condensé de grâce, de mystère et de poésie, cette eau de parfum qui s'applique sur la peau et les vêtements à tout moment de la journée est un véritable stimulant pour le corps et l'esprit. La fraîcheur sucrée d'un accord prune-mirabelle s'accompagne en tête de notes pétillantes d'agrumes pour dévoiler un coeur de fleurs blanches dominé par le freesia aux facettes vertes, poivrées et miellées. Cyclamen, rose et géranium viennent parfaire ce bouquet lequel s'épanouit enfin dans un sillage sensuel mêlant bois et musc blanc. Une eau de parfum délicieusement addictive à savourer sans modération. (Envolée de Freesia, Delarom. Disponible en pharmacies. Points de vente sur www.delarom.fr. Vaporisateur 50ml, prix indicatif : 35€)

JE LIS AUSSI

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en lequel